PARIS, 26 février (Reuters) - La directrice financière de Danone DANO.PA , Cécile Cabanis, a déclaré mercredi à l'occasion de la présentation des résultats annuels du groupe que : * DANONE ATTEND UNE CROISSANCE TOUJOURS SOLIDE MAIS INFÉRIEURE À 5% DE SA DIVISION NUTRITION SPÉCIALISÉE EN 2020 - DIR FIN * ANTICIPE UNE NOUVELLE ACCÉLÉRATION DU CHIFFRE D'AFFAIRES DE SA DIVISION PRODUITS LAITIERS ET D'ORIGINE VÉGÉTALE EN 2020 - DIR FIN * ATTEND UNE CROISSANCE MODÉRÉE DU CA DE SA DIVISION EAU EN 2020, TRÈS DÉPENDANTE DE LA PERFORMANCE EN CHINE DE SA BOISSON VITAMINÉE MIZONE - DIR FIN Texte original sur Eikon Pour plus de détails, cliquez sur DANO.PA (Rédaction de Paris)
Danone attend moins de 5% de croissance de la nutrition en 2020
information fournie par Reuters 26/02/2020 à 10:38
74,5800 EUR | Euronext Paris | +0,49% |

A lire aussi
-
Emmanuel Macron reçoit au Palais de l'Elysée António Costa, président du Conseil européen, instance rassemblant les chefs d'État et de gouvernement des 27. IMAGES
-
"Nous avons récupéré des enfants déchiquetés," témoigne un habitant de Gaza-ville, alors que des Palestiniens fouillaient mardi les décombres après une nouvelle série de bombardements menés par Israël pendant la nuit.
-
Le président américain Donald Trump a annoncé que l'armée américaine avait à nouveau frappé lundi un bateau utilisé selon lui par des "narcoterroristes" vénézuéliens. De son côté, le président vénézuélien a dénoncé une agresssion à caractère militaire.
-
"Ils ont été pris à partie par ce groupe d'une manière extrêmement violente avec un tabassage en règle", déclare à l'AFP le procureur de la République de Reims François Schneider, alors que deux hommes ont été mis en examen pour "violences aggravées sur personnes ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer