Aller au contenu principal
Fermer

CYBERGUN : Renforcement du nouvel actionnaire de référence au capital de CYBERGUN
information fournie par Actusnews 03/06/2025 à 08:00

3 juin 2025

Par courrier électronique reçu le 2 juin 2025, l'investisseur qualifié qui avait déclaré fin mai avoir franchi en hausse les seuils de 5%, 10% et 15% du capital et de droits de vote de CYBERGUN et détenir 1 550 000 000 actions de la Société a actualisé sa position.

Par ce nouveau courrier, cet investisseur (qui ne souhaite toujours pas que son identité soit rendue publique à ce stade) déclare détenir désormais 2 050 000 000 actions, soit 18,2% du capital [1] .

Ce même investisseur a déclaré à la Société que deux autres investisseurs, qui n'agissent pas de concert, détiendraient respectivement 253 500 000 actions et 629 999 937 actions, soit 2,25% et 5,6% du capital.

La participation de ces 3 actionnaires à la prochaine Assemblée générale de la Société permettrait d'assurer l'atteinte du quorum, que ce soit à titre ordinaire ou extraordinaire. Les actionnaires ont déclaré leur liberté de vote et qu'ils ne voteront que pour les résolutions qui sont dans l'intérêt de toutes les parties prenantes. Ils ont indiqué être fermement opposés aux financements par ligne de tirages à prix de souscription variable.

Les actionnaires ont insisté pour rencontrer la direction dès cette semaine. L'actionnaire principal envisage de révéler son identité si les discussions avec la direction sont satisfaisantes.

Recevez gratuitement toute l'information financière de Cybergun par e-mail en vous inscrivant sur : www.cybergun.com

A propos de CYBERGUN :

Fondé en 1986, CYBERGUN est un expert mondial du tir. Historiquement positionné sur le segment Civil et récréatif (Airsoft, Airgun, etc.), le Groupe a développé, depuis 2014, une division Militaire dédiée à l'entrainement des forces armées et de police. Au cours de l'exercice 2023, CYBERGUN a réalisé un chiffre d'affaires de 43 MEUR.

Qualifié « Entreprise Innovante » par Bpifrance, CYBERGUN est coté sur Euronext Growth à Paris (FR0013204351 – ALCYB) et ses titres sont éligibles aux FCPI, au PEA et au PEA-PME.

Contacts :

ACTUS finance & communication

Relations Investisseurs : Jérôme FABREGUETTES LEIB au +33 1 53 67 36 78

Relations Presse : Anne-Charlotte DUDICOURT au +33 1 53 67 36 32

ATOUT CAPITAL

Listing Sponsor : +33 1 56 69 61 86

Avertissement :

La société CYBERGUN rappelle que des bons de souscription d'actions (BSA) sont en circulation. Les actionnaires peuvent subir une perte de leur capital investi en raison d'une diminution significative de la valeur de l'action de la Société, ainsi qu'une forte dilution, en raison du grand nombre de titres pouvant être émis en cas d'exercice de tout ou partie de ces bons par leur(s) porteur(s).

Les investisseurs sont invités à être très vigilants avant de prendre la décision d'investir (ou de rester investis) dans les titres de la Société admise à la négociation qui a émis de telles valeurs mobilières.

Un suivi de ces BSA est disponible sur le site de la Société : www.cybergun.com/bsa/


[1] Sur la base d'un capital social composé de 11 258 516 702 actions au 31 mai 2025



Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : lJtylppmaWqbyJ9xapZsbGhjZ29qlJXFl5LIyWOdZJabb5xpyGdqa5ybZnJjlWVr
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/92005-cyb_cp_investisseur_2_vdef.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

0,110 EUR Euronext Paris 0,00%

2 commentaires

  • 04 août 09:34

    15% de 3M€ = 450KF
    C'est du lourd, ça rebat les cartes


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La pointe du détroit d'Ormuz sur une page du site Marinetraffic, qui permet de suivre en direct le trafic maritime, le 4 mars 2026 à Paris  ( AFP / JULIEN DE ROSA )
    information fournie par AFP 22.03.2026 11:40 

    Seul un petit nombre de cargos et de pétroliers, pour la plupart iraniens, ont réussi à franchir le détroit d'Ormuz depuis que les forces iraniennes ont bloqué cette voie commerciale cruciale. Voici des données et des statistiques sur les navires ayant traversé ... Lire la suite

  • Un juif orthodoxe israélien regarde le site d'une frappe de missile iranien à Arad, dans le sud d'Israël, le 22 mars 2026 ( AFP / Ilia YEFIMOVICH )
    information fournie par AFP 22.03.2026 11:18 

    Voici les derniers événements liés à la guerre au Moyen-Orient, dans son 23e jour dimanche: . 400 missiles tirés par l'Iran sur Israël qui affirme en avoir intercepté 92% L'Iran a tiré vers Israël plus de 400 missiles balistiques depuis le début de la guerre israélo-américaine ... Lire la suite

  • Des habitants votent pour le second tour des municipales, le 22 mars 2026 à Lyon ( AFP / JEFF PACHOUD )
    information fournie par AFP 22.03.2026 11:12 

    Les électeurs ont commencé à voter dimanche au second tour des municipales où le suspense est de mise dans la quasi-totalité des grandes villes françaises, après un premier tour marqué par la poussée de La France insoumise et du Rassemblement national à un an de ... Lire la suite

  • Mur du souvenir des attentats jihadistes de mars 2016 à Bruxelles le 20 mars 2026 à la station de métro Maelbeek - Maalbeek ( BELGA / EMILE WINDAL )
    information fournie par AFP 22.03.2026 10:41 

    La Belgique a commémoré dimanche les dix ans des attentats jihadistes de mars 2016 à Bruxelles, un traumatisme encore palpable dans le pays, dont les autorités assurent avoir tiré les enseignements en musclant le renseignement et la lutte antiterroriste. En présence ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...