Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Cybergun: contrat de 36 ME avec l'ukrainien Ukrspecexport
information fournie par Cercle Finance06/11/2023 à 09:49

(CercleFinance.com) - Cybergun fait savoir que sa filiale Verney-Carron, plus ancien manufacturier d'armes français, a signé un contrat-cadre avec la société d'État ukrainienne Ukrspecexport d'un montant record de 36 millions d'euros.

Ce contrat prévoit la fourniture par Verney-Carron de 10 000 fusils d'assaut, 2000 fusils de précision et 400 lance-grenades.

L'exécution de ce contrat-cadre est soumise à la mise en place du financement nécessaire, qui pourra être assuré par fonds ukrainiens et français, dans le cadre d'un accord entre l'État ukrainien et le fonds de soutien à l'Ukraine.

Les livraisons de lots de qualification sont prévues début 2024. Les premières livraisons en série sont prévues 6 mois après l'exécution du contrat-cadre, sous réserve de l'obtention par Verney-Carron des autorisations d'import-export nécessaires entre la France et l'Ukraine dans le domaine des armes.

Le processus de livraison s'étalera sur 10 mois, permettant à Verney-Carron d'adapter son outil de production aux volumes engagés.

Valeurs associées

Euronext Paris -17.57%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.