Criteo: le partenariat avec dentsu va être étendu
information fournie par Zonebourse 13/06/2025 à 14:31
Il est notamment prévu que dentsu adopte l'outil de planification par SKU de Criteo, qui permet de promouvoir des produits chez plus de 200 enseignes mondiales via une seule interface de gestion.
Le partenariat couvrira aussi les formats publicitaires vidéo et display, puisque dentsu s'appuiera sur 'Commerce Growth', la plateforme d'acquisition et de rétention clients automatisées de Criteo.
Les clients de dentsu auront également accès à ses packs d'inventaires premium de sites éditeurs, ce qui leur offrira des capacités de ciblage améliorées et de meilleures performances, y compris via des plateformes d'achat tierces.
L'accord doit venir consolider le savoir-faire des équipes de 'retail media' de dentsu, en apportant aux clients les services de conseil de Criteo nécessaire pour construire, développer et gérer leur propre système.
Il s'agit de la première fois qu'un grand groupe mondial de communication exploitera l'ensemble de la suite technologique de 'retail media' (publicité sur les sites de commerce en ligne) de Criteo.
Cette annonce intervient alors que Michael Komasinski, le nouveau DG de Criteo, a été membre du comité exécutif de dentsu, dont il a notamment occupé le poste de CEO pour la région Amériques.
20,1800 USD | NASDAQ | +1,92% |
A lire aussi
-
Dôme orné de motifs persans, voûte et arcs évoquant ceux d'une église et images pieuses: à Téhéran, une nouvelle station de métro, pensée comme une oeuvre d'art, met à l'honneur chrétiens et Vierge Marie dans un pays où l'islam chiite est religion d'Etat. Figure ... Lire la suite
-
Israël a annoncé samedi soir qu'il conditionnait la réouverture du point de passage de Rafah - entre Gaza et l'Egypte - au retour des 18 dernières dépouilles d'otages encore détenues par le Hamas, au moment où un haut responsable de l'ONU présent dans le territoire ... Lire la suite
-
MILAN (Reuters) -Le groupe français de luxe Kering, propriétaire de la marque Gucci, est sur le point de céder sa division beauté à L'Oréal, ont rapporté à Reuters deux sources proches du dossier. Selon l'une des sources, l'opération représenterait environ quatre ... Lire la suite
-
(Reuters) -Le Padcev, traitement du groupe américain Pfizer et de l'entreprise japonaise Astellas, associé au Keytruda du laboratoire américain Merck, réduit le risque de récidive, de progression de la tumeur ou de décès chez les patients atteints d'un cancer de ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer