Criteo: le partenariat avec dentsu va être étendu
information fournie par Zonebourse 13/06/2025 à 14:31
Il est notamment prévu que dentsu adopte l'outil de planification par SKU de Criteo, qui permet de promouvoir des produits chez plus de 200 enseignes mondiales via une seule interface de gestion.
Le partenariat couvrira aussi les formats publicitaires vidéo et display, puisque dentsu s'appuiera sur 'Commerce Growth', la plateforme d'acquisition et de rétention clients automatisées de Criteo.
Les clients de dentsu auront également accès à ses packs d'inventaires premium de sites éditeurs, ce qui leur offrira des capacités de ciblage améliorées et de meilleures performances, y compris via des plateformes d'achat tierces.
L'accord doit venir consolider le savoir-faire des équipes de 'retail media' de dentsu, en apportant aux clients les services de conseil de Criteo nécessaire pour construire, développer et gérer leur propre système.
Il s'agit de la première fois qu'un grand groupe mondial de communication exploitera l'ensemble de la suite technologique de 'retail media' (publicité sur les sites de commerce en ligne) de Criteo.
Cette annonce intervient alors que Michael Komasinski, le nouveau DG de Criteo, a été membre du comité exécutif de dentsu, dont il a notamment occupé le poste de CEO pour la région Amériques.
| 19,4300 USD | NASDAQ | +0,10% |
A lire aussi
-
Les républicains ont remporté mardi une législative partielle dans le Tennessee, mais avec une marge bien plus faible que celle obtenue par Donald Trump dans cette circonscription en 2024, envoyant de nouveaux signaux d'alarme pour la majorité présidentielle à ... Lire la suite
-
Emmanuel Macron entame mercredi sa quatrième visite d'État en Chine afin de défendre les intérêts français et européens, de l'Ukraine aux échanges commerciaux, sur fond de contentieux croissants avec Pékin. Le président français, attendu vers 17H00 locales (09H00 ... Lire la suite
-
Le ministre américain de la Défense, Pete Hegseth, a surenchéri mardi en défendant les frappes de Washington contre des embarcations de narcotrafiquants présumés, affirmant qu'elles ne faisaient que débuter malgré la remise en question de leur légalité par des ... Lire la suite
-
Le comptage de l'élection présidentielle au Honduras a repris mardi après une interruption, et le candidat de droite soutenu par Donald Trump est désormais second, mais toujours au coude-à-coude avec l'autre prétendant de droite, la star de la télé Salvador Nasralla. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer