Criteo: le partenariat avec dentsu va être étendu
information fournie par Zonebourse 13/06/2025 à 14:31
Il est notamment prévu que dentsu adopte l'outil de planification par SKU de Criteo, qui permet de promouvoir des produits chez plus de 200 enseignes mondiales via une seule interface de gestion.
Le partenariat couvrira aussi les formats publicitaires vidéo et display, puisque dentsu s'appuiera sur 'Commerce Growth', la plateforme d'acquisition et de rétention clients automatisées de Criteo.
Les clients de dentsu auront également accès à ses packs d'inventaires premium de sites éditeurs, ce qui leur offrira des capacités de ciblage améliorées et de meilleures performances, y compris via des plateformes d'achat tierces.
L'accord doit venir consolider le savoir-faire des équipes de 'retail media' de dentsu, en apportant aux clients les services de conseil de Criteo nécessaire pour construire, développer et gérer leur propre système.
Il s'agit de la première fois qu'un grand groupe mondial de communication exploitera l'ensemble de la suite technologique de 'retail media' (publicité sur les sites de commerce en ligne) de Criteo.
Cette annonce intervient alors que Michael Komasinski, le nouveau DG de Criteo, a été membre du comité exécutif de dentsu, dont il a notamment occupé le poste de CEO pour la région Amériques.
| 19,4900 USD | NASDAQ | -4,88% |
A lire aussi
-
Les incendies dans le sud du Chili, qui ont fait au moins 19 morts, restaient hors de contrôle lundi malgré une relative accalmie, tandis que les températures devaient encore augmenter, ont averti les autorités. "Les incendies les plus importants ne sont pas maîtrisés", ... Lire la suite
-
Les Etats candidats à un siège permanent au "Conseil de paix" proposé et présidé par Donald Trump, qui s'octroie la mission de "promouvoir la stabilité" dans le monde, devront s'acquitter de "plus d'un milliard de dollars", selon la "charte" obtenue lundi par l'AFP. ... Lire la suite
-
Les ministres allemand et français des Finances ont présenté les grandes lignes d'un rapport appelant l'UE à "accélérer la cadence" sur le financement de ses jeunes pousses, dont beaucoup butent au stade du changement d'échelle. Comment aider les "scale-ups" du ... Lire la suite
-
Un bar du XIIe arrondissement a retiré l'alcool de sa carte pour tout le mois de janvier, dans le cadre du Dry January. L'initiative vise à démontrer qu'"on peut passer une super soirée sans boire", selon le co-fondateur de l'établissement Renaud Seligmann.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer