PARIS, 15 janvier (Reuters) - Credit Agricole SA CAGR.PA annonce mercredi dans un communiqué: * CREDIT AGRICOLE DÉMANTÈLERA LE 2 MARS 2020 35% DU MÉCANISME DE GARANTIE "SWITCH" MIS EN PLACE ENTRE LES CAISSES RÉGIONALES ET CRÉDIT AGRICOLE S.A * LE DÉBOUCLAGE PARTIEL DE CETTE OPÉRATION INTRAGROUPE AURA UN IMPACT RELUTIF DE 58 MILLIONS D’EUROS EN 2020 ET D’ENVIRON 70 MILLIONS D’EUROS EN ANNÉE PLEINE SUR LE RÉSULTAT NET PART DU GROUPE * L’IMPACT DE CETTE OPÉRATION SUR LE RATIO CET1 DE CRÉDIT AGRICOLE S.A. SERA DE L’ORDRE DE -40 POINTS DE BASE À PARTIR DU 31 MARS 2020 * CRÉDIT AGRICOLE CONFIRME SON OBJECTIF DE CET1 DU PLAN À MOYEN TERME À UN NIVEAU DE 11% POUR CRÉDIT AGRICOLE S.A Texte original sur Eikon Pour plus de détails, cliquez sur CAGR.PA (Rédaction de Paris)
Credit Agricole démantèlera en mars 35% du mécanisme de garantie "Switch"
information fournie par Reuters 15/01/2020 à 21:28
| 17,540 EUR | Euronext Paris | -0,20% |
© 2025 Thomson Reuters. All rights reserved.
Reuters content is the intellectual property of Thomson Reuters or its third party content providers. Any copying, republication or redistribution of Reuters content, including by framing or similar means, is expressly prohibited without the prior written consent of Thomson Reuters. Thomson Reuters shall not be liable for any errors or delays in content, or for any actions taken in reliance thereon. "Reuters" and the Reuters Logo are trademarks of Thomson Reuters and its affiliated companies.
A lire aussi
-
Au lendemain du réveillon de Noël et des ouvertures de cadeaux, près de 900.000 annonces de revente ont été publiées en France, pulvérisant les scores de l'année dernière, selon les chiffres communiqués par les plateformes eBay et Rakuten. "eBay observe déjà 500.000 ... Lire la suite
-
La Loire s'est réveillée jeudi sous un manteau blanc, après des chutes de neige pendant la nuit de Noël. Météo-France avait placé le département en vigilance jaune neige-verglas en raison des chutes attendues.
-
Toujours mobilisés contre la gestion gouvernementale de la dermatose bovine, les agriculteurs des barrages de Carbonne (Haute-Garonne) et Cestas (Gironde) ont passé le réveillon de Noël sur l'A64 et l'A63, avec en point d'orgue une messe célébrée sur l'autoroute. ... Lire la suite
-
"Ils ont ramené de la joie pour nous et les enfants", raconte Lynda, bénéficiaire au Secours Populaire, qui participe au repas de Noël avec une centaine de personnes au restaurant le Hang'art dans le XIXe arrondissement de Paris.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer