Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Crédit Agricole Brie Picardie: Assemblée générale du 31 mars 2016
information fournie par Boursorama 01/04/2016 à 09:25

L’Assemblée Générale Mixte de la Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel Brie Picardie, qui s’est tenue ce jour, a approuvé l’ensemble des résolutions présentées et notamment le paiement :* d’un dividende de 1,50 euro par Certificat Coopératif d’Investissement (FR0010483768),* d’un dividende de 1,50 euro par Certificat Coopératif d’Associé.
Pour bénéficier du dividende, il faut détenir les titres Certificat Coopératif d’Investissement Brie Picardie (FR0010483768) au plus tard le vendredi 15 avril 2016 au soir à la clôture des marchés. Ce dividende sera détaché le 18 avril 2016 et versé le 20 avril 2016.
Lors du Conseil d’Administration qui s’en est suivi, le taux d’intérêt aux parts sociales au titre de l’exercice 2015 a été fixé à 1,65 % par part sociale. La composition du Conseil d’Administration à l’issue de ce Conseil électif est la suivante :

Valeurs associées

21,900 EUR Euronext Paris +1,01%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 2025-05-09
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Apple , Coinbase, Getlink , Johnson & Johnson, Meta. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font

  • Le récap de la semaine du 05/05 au 09/05
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Des flacons de capsules de Plavix et de clodiprogel, son nom générique, en 2007 dans une pharmacie de Miami, en Floride ( AFP / ROBERT SULLIVAN )
    information fournie par AFP 10.05.2025 04:46 

    Le groupe pharmaceutique américain Bristol Myers Squibb (BMS) et trois filiales du laboratoire français Sanofi aux Etats-Unis vont verser 700 millions de dollars à Hawaï pour solder un litige judiciaire autour de son anticoagulant Plavix, a annoncé vendredi l'Etat ... Lire la suite

  • Un homme passe devant un marquage de Wall Street à l'extérieur du bâtiment de la Bourse de New York (NYSE) à New York City
    information fournie par Reuters 09.05.2025 22:40 

    par Chuck Mikolajczak La Bourse de New York a fini en ordre dispersé vendredi, les investisseurs jaugeant les commentaires du président Donald Trump sur les droits de douane chinois alors que se tiennent ce weekend des négociations commerciales entre les deux premières ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.