(AOF) - CPRAM a lancé le fonds CPR Invest – Europe Defense, un fonds d’actions européennes investi dans des entreprises susceptibles de bénéficier du redéploiement des investissements vers la défense. La filiale d’Amundi précise que l’univers de gestion sera composé d’entreprises actives dans des secteurs ayant un lien direct ou indirect avec l'ensemble de la chaîne de valeur de la défense.
Le spécialiste de l'investissement thématique cite les acteurs " purs " de l'industrie, les acteurs civils et militaires, les services informatiques et de communication, ainsi que la logistique et les machines.
Le fonds a pour indice de référence un indice composite : 50% MSCI Europe Aerospace & Defense Net Return + 50% MSCI Europe Industrials Net Return.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer