Aller au contenu principal
Fermer

CoStar revoit à la hausse ses prévisions de recettes annuelles grâce à l'augmentation des réservations nettes
information fournie par Reuters 22/07/2025 à 22:59

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Le fournisseur d'informations immobilières CoStar Group CSGP.O a revu à la hausse ses prévisions de revenus annuels mardi, aidé par l'augmentation des nouvelles réservations nettes et du trafic des consommateurs sur son site Homes.com.

La société bénéficie du fait que les clients et les agents immobiliers se tournent vers sa plateforme, qui comprend une base de données complète sur l'immobilier commercial. Les utilisateurs ont accès à des listes détaillées de propriétés, à des informations sur les locations et les ventes, à des profils de locataires et à des statistiques actualisées sur la demande.

Les actions de la société basée à Arlington, en Virginie, ont augmenté de 2 % dans les échanges prolongés.

CoStar prévoit désormais un chiffre d'affaires annuel compris entre 3,14 et 3,16 milliards de dollars, contre une fourchette de 3,12 à 3,16 milliards de dollars dans ses prévisions antérieures.

Elle s'attend à ce que les revenus du troisième trimestre se situent entre 800 et 805 millions de dollars, ce qui est inférieur aux attentes des analystes (803,1 millions de dollars), d'après les données compilées par LSEG.

En mai, CoStar a acquis la plateforme australienne d'annonces immobilières Domain DHG.AX pour 3 milliards de dollars australiens (1,92 milliard de dollars), dans le but de créer un rival bien capitalisé à la REA de News Corp NWSA.O .

Les nouvelles réservations nettes de la société pour le trimestre ont augmenté de 65 % par rapport au trimestre précédent, grâce à Apartments.com, qui a enregistré le plus grand nombre de nouvelles réservations nettes depuis deux ans.

Homes.com, la place de marché en ligne de CoStar Group pour les propriétés commerciales, a enregistré une augmentation trimestrielle de 56 % des nouvelles réservations nettes.

Pour le deuxième trimestre, la société a déclaré un chiffre d'affaires de 781 millions de dollars, dépassant les estimations des analystes qui tablaient sur 772,2 millions de dollars.

Valeurs associées

64,8800 USD NASDAQ +0,08%
26,2300 USD NASDAQ +0,77%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des agriculteurs et des membres de syndicats agricoles devant la préfecture de l'Aude, à Carcassonne, le 17 décembre 2025 ( AFP / Valentine CHAPUIS )
    information fournie par AFP 19.12.2025 04:00 

    Le gouvernement français tentera de déminer vendredi les colères paysannes qui s'agglomèrent contre la gestion sanitaire de la dermatose bovine, la signature d'un accord commercial entre l'UE et les pays du Mercosur ou la baisse du budget européen de l'agriculture, ... Lire la suite

  • Un manifestant tient une pancarte appelant à la publication de tous les documents du dossier Epstein, à l'extérieur du Capitole de Washington, le 12 novembre 2025 ( AFP / SAUL LOEB )
    information fournie par AFP 19.12.2025 03:55 

    En 2024, Donald Trump avait fait campagne avec la promesse de publier le dossier Epstein. De retour à la Maison Blanche, il a exhorté sa base à tourner la page. Contraint par le Congrès, le président américain doit finalement tenir son engagement vendredi. Après ... Lire la suite

  • Le président russe Vladimir Poutine lors d'une cérémonie de remise de médailles à Moscou, le 17 décembre 2025 ( POOL / Alexander KAZAKOV )
    information fournie par AFP 19.12.2025 03:52 

    Le président russe Vladimir Poutine doit répondre vendredi aux journalistes et citoyens et dresser le bilan de l'année, au moment où une intense activité diplomatique est déployée pour trouver une issue à la guerre en Ukraine lancée par Moscou il y a près de quatre ... Lire la suite

  • Le président ukrainien Volodymyr Zelensky lors d'une conférence de presse à l'occasion d'un Conseil européen le 18 décembre 2025 à Bruxelles ( AFP / JOHN THYS )
    information fournie par AFP 19.12.2025 03:25 

    Les dirigeants européens, réunis en sommet, ont décidé dans la nuit de jeudi à vendredi de prêter 90 milliards d'euros à l'Ukraine, mais sans recours aux avoirs russes, faute d'accord sur cette solution inédite. "Nous avons un accord. La décision d'accorder 90 ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...