Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

CoStar revoit à la hausse ses prévisions de recettes annuelles grâce à l'augmentation des réservations nettes
information fournie par Reuters 22/07/2025 à 22:59

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Le fournisseur d'informations immobilières CoStar Group CSGP.O a revu à la hausse ses prévisions de revenus annuels mardi, aidé par l'augmentation des nouvelles réservations nettes et du trafic des consommateurs sur son site Homes.com.

La société bénéficie du fait que les clients et les agents immobiliers se tournent vers sa plateforme, qui comprend une base de données complète sur l'immobilier commercial. Les utilisateurs ont accès à des listes détaillées de propriétés, à des informations sur les locations et les ventes, à des profils de locataires et à des statistiques actualisées sur la demande.

Les actions de la société basée à Arlington, en Virginie, ont augmenté de 2 % dans les échanges prolongés.

CoStar prévoit désormais un chiffre d'affaires annuel compris entre 3,14 et 3,16 milliards de dollars, contre une fourchette de 3,12 à 3,16 milliards de dollars dans ses prévisions antérieures.

Elle s'attend à ce que les revenus du troisième trimestre se situent entre 800 et 805 millions de dollars, ce qui est inférieur aux attentes des analystes (803,1 millions de dollars), d'après les données compilées par LSEG.

En mai, CoStar a acquis la plateforme australienne d'annonces immobilières Domain DHG.AX pour 3 milliards de dollars australiens (1,92 milliard de dollars), dans le but de créer un rival bien capitalisé à la REA de News Corp NWSA.O .

Les nouvelles réservations nettes de la société pour le trimestre ont augmenté de 65 % par rapport au trimestre précédent, grâce à Apartments.com, qui a enregistré le plus grand nombre de nouvelles réservations nettes depuis deux ans.

Homes.com, la place de marché en ligne de CoStar Group pour les propriétés commerciales, a enregistré une augmentation trimestrielle de 56 % des nouvelles réservations nettes.

Pour le deuxième trimestre, la société a déclaré un chiffre d'affaires de 781 millions de dollars, dépassant les estimations des analystes qui tablaient sur 772,2 millions de dollars.

Valeurs associées

85,1600 USD NASDAQ +0,18%
29,4300 USD NASDAQ +0,93%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 23.07.2025 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR PARIS, 23 juillet - Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris ... Lire la suite

  • Un membre d'équipage sur le pont du navire de recherche Anuanua Moana aux îles Cook, le 11 juin 2025 ( AFP / William WEST )
    information fournie par AFP 23.07.2025 05:58 

    Aux îles Cook, un navire de 1.000 tonnes explore les riches profondeurs du Pacifique à la recherche des minerais qu'elles recèlent et qui pourraient être exploitées. Bordées de lagons étincelants et de plages ornées de palmiers, les îles Cook, dans le Pacifique ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 22/07/2025
    information fournie par Libertify 23.07.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Engie , NVIDIA , Safran , Sartorius Stedim Biotech , Vinci . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui ... Lire la suite

  • Des personnes se déplacent dans la rue al-Rashid, dans l'ouest de Jabalia, le 22 juillet 2025, après avoir reçu une aide humanitaire dans un centre de distribution situé dans le nord de la bande de Gaza ( AFP / Omar AL-QATTAA )
    information fournie par AFP 23.07.2025 04:56 

    Plus d'une centaine d'organisations humanitaires ont averti mercredi qu'une "famine de masse" se propageait dans la bande de Gaza dévastée par la guerre, les Etats-Unis annonçant que l'émissaire Steve Witkoff se rendrait cette semaine en Europe afin de finaliser ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...