Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Cost Plus, l'entreprise de Mark Cuban, s'associe à une société de télésanté pour proposer aux employeurs des médicaments contre l'obésité
information fournie par Reuters 17/06/2025 à 19:37

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

La société de télésanté 9amHealth s'est associée à la Cost Plus Drug Company de l'entrepreneur milliardaire Mark Cuban pour offrir aux employeurs américains des options de traitement de l'obésité moins chères, ont annoncé les deux sociétés mardi.

Cost Plus Drugs fournit des médicaments génériques en passant des contrats directement avec les fabricants et en appliquant une marge standard sur chaque médicament vendu.

POURQUOI C'EST IMPORTANT?

Les employés auront désormais accès à des médicaments abordables par l'intermédiaire de Cost Plus Drugs, avec le soutien de l'équipe de médecins de 9amHealth, le tout sans longues attentes ni rendez-vous coûteux.

Les deux sociétés offriront une option aux employeurs désireux d'améliorer la couverture de la gestion du poids et des maladies chroniques telles que le diabète, l'hypercholestérolémie et l'hypertension. CONTEXTE

La start-up de Mark Cuban propose une version générique de Victoza, l'ancien médicament antidiabétique GLP-1 de Novo Nordisk NOVOb.CO , sous forme injectable, selon son site web.

En outre, le programme de lutte contre l'obésité de 9amHealth comprend des médicaments GLP-1 de marque disponibles par le biais de partenariats directs avec des fabricants.

Cost Plus Drugs et 9amHealth n'ont pas immédiatement répondu aux demandes de commentaires de Reuters sur les médicaments qui seront disponibles dans le cadre de ce partenariat.

Les nouveaux médicaments amaigrissants tels que Wegovy de Novo Nordisk et Zepbound d'Eli Lilly ( LLY.N ), connus pour réduire le poids jusqu'à 20 %, peuvent coûter jusqu'à 1 000 dollars par mois sans couverture d'assurance.

Cost Plus Drugs a également conclu des accords similaires avec les gestionnaires de prestations pharmaceutiques RxPreffered et AffirmedRx afin de proposer des médicaments à moindre prix dans le cadre de certains régimes d'assurance maladie financés par l'employeur.

Valeurs associées

762,700 USD NYSE +3,12%
1 194,750 DKK LSE 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • De jeunes pèlerins réunis dans une ambiance festive attendent la veillée de prières avec le pape Léon XIV sur l'esplanade de Tor Vergata, à l'est de Rome, le 2 août 2025 ( AFP / Filippo MONTEFORTE )
    information fournie par AFP 02.08.2025 17:34 

    Des foules de jeunes catholiques du monde entier se sont rassemblés samedi à Rome sous un soleil brûlant pour une véritable fête en plein-air, dans l'attente d'une gigantesque veillée de prière avec Léon XIV. Le Vatican a indiqué qu'il s'attendait à accueillir ... Lire la suite

  • Le Français Maxime Grousset célèbre son titre sur 100 m papillon aux Mondiaux de natation de Singapour, le 2 août 2025 ( AFP / MANAN VATSYAYANA )
    information fournie par AFP 02.08.2025 16:52 

    Cinq jours après son titre sur 50 m papillon, Maxime Grousset a récidivé samedi en se couvrant d'or sur 100 m papillon aux Championnats du monde de natation de Singapour, signant une performance qui le place parmi les très grands de la discipline. Le Néo-Calédonien ... Lire la suite

  • Des portraits d'otages accrochés sur des barbelés lors d'une manifestation de leurs proches à Tel-Aviv, le 2 août 2025 ( AFP / Jack GUEZ )
    information fournie par AFP 02.08.2025 16:33 

    L'émissaire américain Steve Witkoff a rencontré samedi à Tel-Aviv des proches d'otages israéliens retenus par le Hamas à Gaza, l'armée israélienne prévenant que la guerre continuerait "sans répit" dans le territoire palestinien s'ils n'étaient pas libérés. Ces ... Lire la suite

  • FILE PHOTO: Berkshire Hathaway Inc annual shareholders' meeting, in Omaha, Nebraska, U.S.
    information fournie par Reuters 02.08.2025 16:33 

    Berkshire Hathaway a annoncé samedi avoir enregistré 3,76 milliards de dollars (3,25 milliards d'euros) de dépréciations d'actifs sur sa participation dans Kraft Heinz et a fait état d'un bénéfice d'exploitation trimestriel en recul en raison d'une baisse des primes ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...