Aller au contenu principal
Fermer

CORRECTION-Coronavirus-Quatre décès supplémentaires en 24 heures en Espagne
information fournie par Reuters 30/05/2020 à 18:47

(Au 2e paragraphe, rectification du nombre de nouveaux cas)

MADRID, 30 mai (Reuters) - L'Espagne a enregistré au cours des dernières 24 heures quatre décès supplémentaires liés à l'épidémie provoquée par le nouveau coronavirus, dont le bilan passe à 27.125 morts, a annoncé samedi le ministère espagnol de la Santé.

Le pays a enregistré par ailleurs 239.228 cas confirmés de contamination, soit une progression de 271 cas par rapport à la veille.

Le gouvernement a toutefois averti que le bilan pourrait fluctuer au cours des prochains jours en raison d'une nouvelle méthode de comptabilisation des cas et des décès.

(Nathan Allen ; version française Nicolas Delame)

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'Œuf d'Hiver de Fabergé, mis aux enchères à Londres, pourrait atteindre 20 millions de livres
    information fournie par AFP Video 27.11.2025 20:00 

    "L'Œuf d'Hiver" de Fabergé, commandé par l'ancien empereur russe Nicolas II comme cadeau de Pâques pour sa mère en 1913, devrait établir un nouveau record lors de sa mise aux enchères, avec une estimation de 20 millions de livres sterling.

  • La romancière Nathacha Appanah, lauréate du prix Goncourt des lycéens pour son livre "La nuit au coeur" lors d'une cérémonie à l'Elysée, le 27 novembre 2025 à Paris ( AFP / Dimitar DILKOFF )
    information fournie par AFP 27.11.2025 19:50 

    Nathacha Appanah a obtenu jeudi le prix Goncourt des lycéens, après avoir remporté début novembre le prix Femina, pour "La nuit au cœur" (Gallimard), qui raconte le destin de trois femmes prises dans la spirale des violences masculines, a annoncé le jury réuni ... Lire la suite

  • Plan pour l'Ukraine: le secrétaire général de l'Otan "félicite" les efforts de Trump
    information fournie par AFP Video 27.11.2025 19:42 

    Le secrétaire général de l'OTAN, Mark Rutte, a salué jeudi les efforts du président américain Donald Trump pour mettre fin au conflit en Ukraine. "Le processus de paix bénéficie d'un regain d'énergie considérable. Et pour cela, je tiens à féliciter le président ... Lire la suite

  • Des soldats armés patrouillent dans une rue près du palais présidentiel à Bissau, le 26 novembre 2025 en Guinée-Bissau ( AFP / Patrick MEINHARDT )
    information fournie par AFP 27.11.2025 19:37 

    Des militaires ont annoncé mercredi avoir pris le "contrôle total du pays" et interrompu le processus électoral juste avant les résultats des élections présidentielle et législatives du 23 novembre. Jeudi, ils ont nommé un général pour diriger une transition censée ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...