Aller au contenu principal
Fermer

Coronavirus: Schneider suspend à son tour ses objectifs
information fournie par Reuters 23/03/2020 à 11:32
Ajouter Boursorama à vos sources

CORONAVIRUS: SCHNEIDER SUSPEND À SON TOUR SES OBJECTIFS

CORONAVIRUS: SCHNEIDER SUSPEND À SON TOUR SES OBJECTIFS

PARIS (Reuters) - Schneider Electric a suspendu à son tour lundi ses objectifs financiers annuels en raison de la pandémie de nouveau coronavirus dont le groupe français ne peut pas encore mesurer l'impact.

"À ce stade et compte tenu des incertitudes sur l’évolution de la situation, il est trop tôt pour déterminer l’ensemble des impacts sur les résultats du groupe, y compris les avantages potentiels des actions gouvernementales", déclare le groupe d'équipements électriques dans un communiqué.

"Par conséquent, les objectifs 2020 publiés le 20 février 2020 ne sont plus pertinents et sont donc suspendus.

Le groupe travaille actuellement sur l'analyse des scénarios potentiels émanant de cette crise et des actions et impacts qui en découlent pour Schneider Electric."

(Bertrand Boucey, édité par Jean-Michel Bélot)

Valeurs associées

295,000 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le logo de Lockheed Martin. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 23.09.2026 06:17 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) par Fabian Hamacher et Tsai Hsin-Han Taïwan continuera à entretenir des contacts étroits ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 23.09.2026 06:00 

    Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris et en Europe : * AB Inbev ABI.BR tient ce mercredi une journée investisseurs. * JD GROUP JDC.DE doit publier ses résultats avant la cloche. * Trigano TRIA.PA doit publier ses résultats financiers ce mercredi L'AGENDA ... Lire la suite

  • Des visiteurs participant au grand salon ferroviaire Innotrans qui s'est ouvert mardi 22 semtembre 2026 et doit durer jusqu'à vendredi 25 spetembre 2026 ( AFP / John MACDOUGALL )
    information fournie par AFP 23.09.2026 05:03 

    Les fabricants de locomotives, de trains ou de tramways bénéficient d'une bonne conjoncture grâce à l'envie de trains qui saisit la planète, mais ils ont besoin de standardiser leur production, surtout en Europe, pour répondre aux avancées chinoises et faire face ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 22/09/2026
    information fournie par Libertify 23.09.2026 05:00 

    Au programme ce matin : BNP Paribas, Bureau Veritas, Dassault Aviation, JP Morgan, Spie. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

98,16 -0,40%
8 154,91 +0,20%
Or
4 346,33 -0,21%
1,14292 -0,19%
78,15 -0,52%
Chargement...