Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Coronavirus: Orange peut gérer la hausse de la demande liée au confinement, selon son PDG
information fournie par Reuters 20/03/2020 à 08:28

CORONAVIRUS: ORANGE PEUT GÉRER LA HAUSSE DE LA DEMANDE LIÉE AU CONFINEMENT, SELON SON PDG

CORONAVIRUS: ORANGE PEUT GÉRER LA HAUSSE DE LA DEMANDE LIÉE AU CONFINEMENT, SELON SON PDG

PARIS (Reuters) - L'opérateur français Orange peut faire face à la hausse de la demande pendant la période de confinement destinée à ralentir la propagation de l'épidémie de nouveau coronavirus en France, a déclaré vendredi le PDG du groupe.

"Je suis prudent mais clairement rassurant. Nous avons un réseau qui a été conçu pour absorber des flux considérables", a dit Stéphane Richard sur RTL, en ajoutant que le groupe avait l'habitude de gérer ces pics de consommation.

Dans cette période qui a vu le télétravail être multiplié par sept, vidéoconférences et trafic vocal ont doublé, tandis que le volume des échanges WhatsApp a quintuplé, le PDG d'Orange a expliqué que "si on veut que ces réseaux tiennent, et ils peuvent tenir, un premier geste, quand on est à la maison, est d'utiliser au maximum le wifi".

Il a également précisé que l'entreprise avait besoin de davantage de masques afin de pouvoir assurer la protection de son personnel.

(Jean-Philippe Lefief et Sarah White, édité par Myriam Rivet)

Valeurs associées

Euronext Paris +0.43%

1 commentaire

  • 20 mars 09:27

    Manque de masques ? Sachez à qui vous en prendre, et merci à Goufio2 pour le lien : https://www.europe1.fr/sante/coronavirus-il-serait-temps-quon-mette-largent-necessaire-dans-le-systeme-de-sante-3956527


Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.