Aller au contenu principal
Fermer

Coronavirus-Le pass vaccinal instauré en Polynésie française
information fournie par Reuters 02/02/2022 à 06:09

PARIS, 2 février (Reuters) - Le haut-commissaire de la République, Dominique Sorain, a décidé que le pass vaccinal entrera en vigueur en Polynésie française à partir du 8 février, a annoncé mercredi le Haut-commissariat de la République en Polynésie française.

"Dans le contexte de l'augmentation régulière des cas de COVID-19 en Polynésie française depuis plusieurs semaines, l'utilisation du pass vaccinal s'appliquera à compter du 8 février 2022 à toute personne âgée de plus de 16 ans", était-il indiqué.

A compter de mardi prochain, il faudra justifier d'un schéma vaccinal complet pour accéder aux activités et lieux soumis au pass vaccinal.

Le protocole régissant les déplacements des passagers se rendant en Polynésie française depuis l'Hexagone ou les pays étrangers n'est pas modifié.

(Rédigé par Camille Raynaud)

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...