Aller au contenu principal
Fermer

Coronavirus-Le huis clos en Bundesliga maintenu jusqu'à fin octobre
information fournie par Reuters 10/08/2020 à 18:19

BERLIN, 10 août (Reuters) - Le gouvernement fédéral allemand et les gouvernements des Länder sont convenus lundi de faire jouer à huis clos les matches de football de la Bundesliga au moins jusqu'à la fin du mois d'octobre, afin d'éviter la propagation du nouveau coronavirus.

Après avoir été suspendu pendant deux mois pour cause d'épidémie, le championnat allemand a repris dans des stades vidés de leurs spectateurs à la mi-mai.

"Nous devons rester vigilants. Dans la situation actuelle, des spectateurs dans les stades seraient un mauvais signal", a déclaré sur Twitter le ministre de la santé Jens Spahn, en pointant le nombre croissant de cas de contamination enregistrés en Allemagne au cours des derniers jours.

(Andreas Rinke, version française Jean-Stéphane Brosse)

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 16/01/2026
    information fournie par Libertify 17.01.2026 05:00 

    Au programme ce matin : LVMH , Riot Blockchain, Tesla , Thales , Ubisoft . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 12/01 au 16/01
    information fournie par Libertify 17.01.2026 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Dembélé, l'avis de l'artiste
    information fournie par So Foot 17.01.2026 04:02 

    Il y a les buts, ceux qui font bouger le score, et puis, il y a les golazos, les chefs d'œuvre, les petits bouts de magie, ceux qui font lever un stade et qui lui donnent tout sauf l'envie de se rasseoir. Face à Lille, Ousmane Dembélé s'est inscrit dans la seconde ... Lire la suite

  • Une manifestation contre le régime iranien à Francfort, en Allemagne, le 16 janvier 2026 ( AFP / Kirill KUDRYAVTSEV )
    information fournie par AFP 17.01.2026 01:41 

    La vague de protestation en Iran a pour l'instant été étouffée par une violente répression qui a fait des milliers de morts, ont estimé vendredi des experts et des ONG, près de trois semaines après le début du mouvement de contestation. Si le mouvement semble marquer ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...