Aller au contenu principal
Fermer

Coronavirus-L'Italie enregistre plus de 32.000 cas, 731 décès en 24 heures
information fournie par Reuters 17/11/2020 à 17:31

ROME, 17 novembre (Reuters) - L'Italie a enregistré 32.191 nouvelles contaminations par le coronavirus en 24 heures contre 27.354 la veille, selon un bilan fourni mardi par le ministère de la Santé.

Les autorités ont également recensé 731 décès supplémentaires au cours des dernières 24 heures, soit le bilan quotidien le plus élevé depuis le 3 avril.

D'après le ministère, 208.458 tests de dépistage ont été réalisés au cours de la dernière journée contre 152.663 la veille.

Au total, le pays a signalé 1,24 million d'infections et 46.464 décès depuis l'apparition du virus sur le territoire italien en février.

La Lombardie, dans le nord du pays, reste la région la plus touchée avec 8.448 nouveaux cas enregistrés mardi.

(Angelo Amante, version française Dagmarah Mackos, édité par Jean-Michel Bélot)

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le président français Emmanuel Macron et son homologue brésilien Lula au sommet précédant la COP30 à Belem le 6 novembre 2025  ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 07.11.2025 07:16 

    Le sommet de dirigeants mondiaux sur le climat se poursuit vendredi à Belem, au Brésil, après une première journée marquée par des discours crus sur l'échec à freiner le réchauffement mais offensifs pour l'avenir, y compris contre l'industrie pétrolière. Des dizaines ... Lire la suite

  • ENGIE : Risque de correction sous les résistances
    information fournie par TEC 07.11.2025 07:16 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. Néanmoins, le RSI se trouve dans la zone de surachat, on peut s'attendre à une correction technique à court terme. De plus, les stochastiques ... Lire la suite

  • Une rue du secteur de Quy Nhon dans le région de de Gia Lai au Vietnam le 7 novembre 2025, après le passage du typhon Kalmaegi. ( AFP / Nhac NGUYEN )
    information fournie par AFP 07.11.2025 07:12 

    Le typhon Kalmaegi qui s'est abattu sur le Vietnam jeudi a fait cinq morts dans ce pays après avoir tué au moins 188 personnes aux Philippines, selon des bilans officiels vendredi. Kalmaegi s'enfonce rapidement dans les terres et s'est affaibli, devenant une tempête ... Lire la suite

  • WENDEL : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 07.11.2025 07:09 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...