Aller au contenu principal
Fermer

Coronavirus: L'Espagne dépasse les 50.000 nouveaux cas en un week-end
information fournie par Reuters 26/10/2020 à 19:19

MADRID, 26 octobre (Reuters) - L'Espagne a enregistré 52.188 nouvelles contaminations au coronavirus au cours du week-end, ce qui établit le bilan total à 1.098.320 cas confirmés depuis le début de l'épidémie dans le pays, selon les données fournies lundi par le ministère de la Santé.

Les autorités sanitaires espagnoles ont fait état également 279 décès supplémentaires provoqués par le Covid-19 depuis vendredi, portant le bilan total à 35.031 morts.

Le gouvernement de Pedro Sanchez a annoncé dimanche un nouvel état d'urgence avec couvre-feu nocturne pour l'ensemble du pays, à l'exception des îles Canaries.

(Nathan Allen, version française Diana Mandiá, édité par Jean-Stéphane Brosse)

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Photo diffusée par le bureau de presse de la présidence vénézuélienne montrant la présidente par intérim du Venezuela, Delcy Rodriguez (d), signant un document aux côtés du ministre américain à l'Intérieur, Doug Burgum, au palais présidentiel de Miraflores, le 5 mars 2026 à Caracas ( Venezuelan Presidency / DANIELA MILLAN )
    information fournie par AFP 06.03.2026 00:44 

    Les Etats-Unis et le Venezuela vont rétablir des "relations diplomatiques" rompues en 2019, a annoncé jeudi le département d'Etat américain, alors que le ministre américain de l'Intérieur Doug Burgum, en visite à Caracas, s'est montré confiant dans les perspectives ... Lire la suite

  • Wall Street a fini en repli jeudi
    information fournie par Reuters 05.03.2026 23:44 

    par Sabrina Valle La Bourse de New ‌York a fini en baisse jeudi, au sixième jour du conflit au Moyen-Orient, alors que les prix ​du pétrole ont grimpé et que les investisseurs s'inquiétaient d'un regain de l'inflation laissant aussi peser un doute sur l'assouplissement ... Lire la suite

  • Un écran à la Bourse de New York, le 5 mars 2026 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 05.03.2026 23:08 

    Après une journée d'accalmie, les prix du pétrole ont à nouveau flambé jeudi au sixième jour de la guerre au Moyen-Orient, faisant peser le spectre de l'inflation sur les Bourses mondiales. "Le conflit continue de s'intensifier aujourd'hui, et le trafic des pétroliers ... Lire la suite

  • Des membres du studio français de développement de jeux vidéo Sandfall Interactive reçoivent le prix du Meilleur Jeu Vidéo pour "Clair Obscur : Expedition 33" lors de la 7e édition des Pegases, la cérémonie des prix du jeu vidéo, le 5 mars 2026 à Paris ( AFP / Dimitar DILKOFF )
    information fournie par AFP 05.03.2026 23:07 

    Après son sacre américain en décembre, le jeu vidéo "Clair Obscur: Expedition 33" a triomphé jeudi soir à domicile en remportant le prix du "meilleur jeu de l'année" lors de la 7e édition des Pégases, qui récompensent les meilleures créations françaises du secteur. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...