Aller au contenu principal
Fermer

Coronavirus-35.641 nouveaux cas en France en 24 heures
information fournie par Reuters 31/10/2020 à 21:56

PARIS, 31 octobre (Reuters) - La France a enregistré samedi 35.641 nouveaux cas de contamination au coronavirus en 24 heures, montrent les chiffres publiés par l'agence Santé Publique France.

Ce nombre quotidien de nouveaux cas avait atteint un niveau sans précédent dimanche dernier à 52.010 et s'élevait à 49.215 vendredi.

Le bilan de l'épidémie s'établit à 36.788 morts, soit 223 de plus que vendredi, selon les données fournies par SPF.

Le taux de positivité des tests a grimpé à 20,2%, contre 20% la veille.

(Marc Angrand)

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Vue aérienne d'une serre dont le toit est en partie constitué de panneaux photovoltaïques, au Temple, le 3 octobre 2025 en Gironde ( AFP / Christophe ARCHAMBAULT )
    information fournie par AFP 15.10.2025 14:46 

    L'agrivoltaïsme, "agriculture du futur" ou "bulle" incontrôlée ? Vu comme un nouvel "eldorado" énergétique, l'essor des panneaux photovoltaïques au-dessus de terres cultivées suscite des interrogations en terme d'impact agricole, d'accumulation des projets ou encore ... Lire la suite

  • La manière dont le gouvernement entend modifier la réforme des retraites n'est pas encore déterminée ( AFP / JOEL SAGET )
    information fournie par AFP 15.10.2025 14:32 

    Le gouvernement entend modifier la réforme des retraites pour mettre en pause, jusqu'à la présidentielle, le recul progressif à 64 ans de l'âge de départ, mais la manière dont la loi Borne doit être modifiée n'est pas encore déterminée. Le point sur ce qu'on sait ... Lire la suite

  • ( AFP / IAN MAULE )
    information fournie par Boursorama avec AFP 15.10.2025 14:15 

    Le spécialiste des véhicules sans conducteur Waymo a annoncé mercredi son intention de tester en 2026 ses robotaxis à Londres, une première en Europe pour cette filiale d' Alphabet (Google), déjà bien implantée au États-Unis. "Nous prévoyons de proposer des trajets ... Lire la suite

  • Vincent Mortier (Amundi) : "L'or à 5000 ou 6000 dollars, ce n'est pas irréalisable !"
    information fournie par Ecorama 15.10.2025 14:10 

    Vincent Mortier, directeur des gestions d'Amundi, était l'invité de l'émission Ecorama du 15 octobre 2025, présentée par David Jacquot sur Boursorama.com. Parmi les sujets abordés : la résilience inattendue de l’économie mondiale face aux tensions commerciales, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...