Aller au contenu principal
Fermer

Confirmation de la prévision d'EBITDA ajusté à plus de 180 millions d'euros pour l'exercice 2025
information fournie par Boursorama CP 29/09/2025 à 19:00

- Confirmation de la prévision d’EBITDA ajusté à plus de 180 millions d’euros pour l’exercice 2025
- Cap vers 2030 avec un objectif d’EBITDA ajusté de 270 millions d’euros
- Poursuite de la revue des options stratégiques du Groupe

• Dans un contexte en demi-teinte pour l’ensemble du secteur, le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs affiche un bilan positif sur la saison estivale, démontrant ainsi la pertinence de son positionnement sur le tourisme de proximité. Le Groupe confirme sa prévision d’EBITDA ajusté à plus de 180 millions d’euros sur l’exercice 2025.

• Fort du succès du plan stratégique RéInvention, de performances robustes et d’une situation financière assainie, le Groupe se fixe un cap clair à horizon 2030 et vise un EBITDA ajusté de 270 millions d’euros. Cet objectif intègre, au-delà de la création de valeur générée par la poursuite du plan RéInvention soutenu par les actionnaires de référence, des leviers identifiés dans le cadre de la revue des options stratégiques du Groupe dans le contexte d’un changement actionnarial.
La revue de ces options a par ailleurs mis en évidence des opportunités additionnelles, y compris de croissance externe, susceptibles de révéler le plein potentiel du Groupe et celui de ses marques en cas d’évolution capitalistique et de financements complémentaires.

Valeurs associées

1,666 EUR Euronext Paris -0,12%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 17/10/2025
    information fournie par Libertify 18.10.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Apple , Essilor Luxottica, Mercialys , Ubisoft , Virbac . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 13/10 au 17/10
    information fournie par Libertify 18.10.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Le ministère de l'Economie, le 21 avril 2025 à Paris ( AFP / JOEL SAGET )
    information fournie par AFP 18.10.2025 01:30 

    L'une des plus grandes agences de notation a adressé un avertissement au nouveau gouvernement Lecornu en dégradant la note de la France vendredi, invoquant une incertitude "élevée" sur les finances publiques en dépit de la présentation d'un budget pour 2026. Moins ... Lire la suite

  • Une vue générale montre la Tour Eiffel illuminée et la ligne d'horizon du quartier d'affaires de La Défense de nuit à Paris
    information fournie par Reuters 17.10.2025 22:37 

    S&P Global Ratings a abaissé vendredi la note de crédit de la France à 'A+/A-1' contre 'AA-/A-1+', invoquant des risques accrus pour la consolidation budgétaire. L'agence maintient une perspective stable mais estime que, sans mesures supplémentaires pour réduire ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...