Compte-rendu de l’Assemblée Générale Extraordinaire de GAUSSIN du 7 février 2023
information fournie par Boursorama CP 07/02/2023 à 18:51

GAUSSIN (ALGAU - FR0013495298) annonce que l’Assemblée Générale Extraordinaire de la société du 7 février 2023 n’a pas pu se tenir sur première convocation, le quorum requis n’ayant pas été atteint.

Une nouvelle Assemblée Générale est convoquée le 7 mars prochain avec le même ordre du jour.

Les formulaires uniques de vote et de procuration adressés à la société pour l’assemblée générale à l’occasion de la première convocation resteront valables lors de la deuxième convocation. Les actionnaires n’ayant pas voté par VOTACCESS sont néanmoins invités à transmettre à la société une nouvelle attestation de participation (incluant la mention du nombre d’actions détenues par l’actionnaire) délivrée par l’établissement bancaire qui détient leur compte.

Conformément à la loi, tous les documents qui doivent être communiqués dans le cadre de cette assemblée générale sont tenus dans les délais légaux à la disposition des actionnaires au siège social de la société GAUSSIN SA, 11 rue du 47ème Régiment d'Artillerie 70400 HERICOURT et sont consultables et/ou téléchargeables sur le site internet de la société www.gaussin.com.