Compass: le titre se replie, Deutsche Bank dégrade
information fournie par Zonebourse 18/10/2024 à 16:32
Dans une note consacrée aux grands acteurs européens de la restauration collective, dont Sodexo et Elior, le bureau d'études explique être passé à une recommandation 'conserver' sur Compass, avec un objectif de cours maintenu à 2500 pence.
S'il met en avant la résistance du secteur, dont la croissance est attendue entre 5% et 10% cette année, l'analyste estime que cette résilience ne peut se faire 'à tout prix'.
De son point de vue, les flux de trésorerie générés par les grands groupes du secteur devraient toutefois leur permettre d'accélérer leurs opérations de fusions-acquisitions (M&A) et/ou leurs retours aux actionnaires.
Concernant Compass, Deutsche Bank estime que le groupe britannique dispose d'une 'puissance de feu' comprise entre 500 millions et un milliard de livres sterling pour rémunérer ses actionnaires.
Aux alentours de 15h30 (heure de Londres), le titre Compass lâchait 1,6% environ, à comparer avec un recul de 0,8% pour l'indice FTSE 100.
2 560,500 GBX | LSE | +0,18% |
A lire aussi
-
Des personnalités du monde de la mode se rassemblent à Milan devant la chapelle ardente où repose la dépouille du célèbre styliste italien Giorgio Armani, décédé le 4 septembre à l'âge de 91 ans, pour lui rendre un dernier hommage.
-
Le Japon a célébré samedi l'entrée dans l'âge adulte du prince Hisahito, seul jeune héritier masculin au trône, sur les épaules duquel repose l'avenir de la famille impériale. Le neveu de l'empereur Naruhito, deuxième dans l'ordre de succession après son père, ... Lire la suite
-
Milan rend hommage au "roi" Giorgio Armani, dont le corps est exposé depuis samedi matin en chapelle ardente dans l'Armani Teatro, lieu emblématique de l'étroite relation entre le couturier et la capitale lombarde. Des centaines de personnes faisaient la queue ... Lire la suite
-
Un "grand requin" a tué un surfeur samedi sur une plage populaire de Sydney, a annoncé la police, une attaque mortelle rare qui a entraîné la fermeture de plusieurs plages en Australie. La victime, un habitant de 57 ans, surfait avec cinq ou six amis dans les eaux ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer