Aller au contenu principal
Fermer

Communiqué préalable à la décision de transfert d'Euronext Paris vers Euronext Growth
information fournie par Boursorama 06/06/2019 à 08:45

A l'occasion de la prochaine Assemblée Générale Mixte de Safe Orthopaedics, le 7 juin 2019, il sera demandé aux actionnaires d'approuver le projet de radiation des titres de la Société des négociations sur EURONEXT PARIS et leur admission concomitante sur EURONEXT GROWTH, dans un délai de 12 mois à compter de l'Assemblée Générale du 7 juin 2019.

La réalisation d'un tel transfert permettrait à Safe Orthopaedics d'être cotée sur un marché plus approprié à la taille du groupe, à sa capitalisation boursière et offrant un cadre réglementaire mieux adapté aux PME. Ainsi, il viserait d'une part, à permettre à la Société d'attirer des investisseurs s'intéressant aux sociétés cotées sur Euronext Growth et d'autre part à simplifier les contraintes règlementaires s'imposant à Safe Orthopaedics et à réduire les coûts afférents à la cotation, tout en lui permettant de continuer de bénéficier des attraits des marchés financiers.

Valeurs associées

2,4000 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Manuel Valls arrive à la cérémonie d'hommage aux victimes du 13-Novembre au Bataclan, le 13 novembre 2025 ( POOL / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 16.11.2025 11:47 

    Le second quinquennat d'Emmanuel Macron est un "naufrage", a fustigé dimanche l'ex-Premier ministre Manuel Valls, qui s'inquiète d'une "crise de régime" et a répété sa "colère" après son départ du ministère des Outre-mer lors du dernier remaniement. "Ce deuxième ... Lire la suite

  • Une photo de Camilo Castro sur une pancarte, lors d'un rassemblement d'Amnesty International et sa famille pour protester contre sa détention au Venezuela, à Toulouse, le 20 septembre 2025 ( AFP / Lionel BONAVENTURE )
    information fournie par AFP 16.11.2025 11:39 

    Après les sorties de prison de Cécile Kohler et Jacques Paris en Iran et la grâce de l'écrivain Boualem Sansal en Algérie, un Français détenu au Venezuela depuis fin juin, Camilo Castro, a été libéré et est en vol vers Paris, ont annoncé dimanche matin les autorités ... Lire la suite

  • Improductive pour certains, indispensable à l'investissement et à l'économie pour d'autres, l'épargne des Français est un objet de convoitise à l'heure du débat budgétaire au Parlement ( AFP / DENIS CHARLET )
    information fournie par AFP 16.11.2025 11:17 

    Improductive pour certains, indispensable à l'investissement et à l'économie pour d'autres, l'épargne des Français est un objet de convoitise à l'heure du débat budgétaire au Parlement. - Taux d'épargne record Le taux d'épargne des Français a grimpé à 18,9% de ... Lire la suite

  • Questions au gouvernement à l'Assemblée nationale à Paris
    information fournie par Reuters 16.11.2025 09:34 

    PARIS (Reuters) -La copie budgétaire présentée en l'état par le Parlement "va dans la bonne voie" mais "doit encore être équilibrée", juge la ministre de l'Action et des Comptes publics Amélie de Montchalin dans une interview au Parisien-Dimanche. "On est aux alentours ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...