Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Comgest recrute deux professionnels pour les relations investisseurs et le marketing
information fournie par Newsmanagers08/02/2021 à 10:15

(NEWSManagers.com) - Comgest vient de recruter Ian Lewis en tant que responsable des relations investisseurs et David Rowe comme responsable du marketing et des services aux investisseurs.

Ils remplaceront Philippe Lebeau, qui occupait ces deux fonctions en tant que responsable des relations investisseurs et du marketing de Comgest depuis 2009. Ce dernier ne quitte pas pour autant la société de gestion française. Il prendra " un nouveau rôle " dans l' entreprise où il s' occupera " d' une série de projets stratégiques " , indique un communiqué en italien. Contacté par NewsManagers, Comgest n' a pas été en mesure de préciser si Philippe Lebeau conservait ou pas son poste de directeur général délégué.

Ian Lewis, le nouveau responsable des relations investisseurs, vient de Nikko Asset Management, une société de gestion japonaise où il était responsable mondiale de la proposition d' investissement et des relations avec les consultants. Quant à David Rowe, le nouveau responsable marketing, il vient de Jupiter Asset Management où il était responsable mondial du marketing. Il a aussi travaillé pour Neuberger Berman, Pimco et Threadneedle Asset Management.

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.