((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Correction de la date à laquelle Max sera disponible au Royaume-Uni dans le troisième paragraphe) par Dawn Chmielewski
Warner Bros Discovery WBD.O a signé un accord pluriannuel avec Comcast CMCSA.O pour distribuer son contenu aux clients de Xfinity et Sky UK et Ireland en utilisant la télévision linéaire, les applications et les services de streaming de Comcast, ont déclaré les sociétés lundi.
Dans le cadre du renouvellement de leur accord, les sociétés ont déclaré que le portefeuille de contenus de Warner Bros Discovery, y compris TNT, CNN et Food Network, sera disponible pour les abonnés du service Xfinity de Comcast aux États-Unis et de Sky au Royaume-Uni.
L'accord donne également à Comcast une plus grande flexibilité dans la manière de présenter la version financée par la publicité des services de diffusion en continu Max et Discovery+. L'accord élargit également la collaboration entre Warner Bros Discovery et Sky UK, permettant à Sky Atlantic de distribuer la version financée par la publicité de l'application de streaming Max lorsque le service sera lancé au Royaume-Uni et en Irlande au début de l'année 2026.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer