Aller au contenu principal
Fermer

Cogelec : Résultats du 1er semestre 2022. Croissance solide de l’activité dans un environnement complexe. EBITDA et résultat opérationnel en nette amélioration.
information fournie par Boursorama CP 28/09/2022 à 17:40

Communiqué de presse COGELEC

Résultats du 1er semestre 2022
Croissance solide de l’activité dans un environnement complexe
EBITDA et résultat opérationnel en nette amélioration
Confirmation des perspectives de croissance et de rentabilité opérationnelle sur l’ensemble de l’exercice 2022

Croissance solide de l’activité en France et en Europe
Le chiffre d’affaires du 1er semestre 2022 s’établit à 30,0 M€ en progression de 14,8% par rapport au 1er semestre 2021, confirmant la dynamique commerciale soutenue sur l’ensemble de la période. Le Groupe a gagné de nouvelles parts de marché en France et en Europe malgré une prudence dans les décisions d’investissement en AG au sein des copropriétés, les reports de chantiers chez les promoteurs en France et les difficultés persistantes d’approvisionnement en composants électroniques.

Valeurs associées

29,200 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des manifestants brandissent des drapeaux du Hezbollah, de l'Iran et du Liban, ainsi que des portraits du Guide suprême iranien, Mojtaba Khamenei, lors d'une cérémonie commémorative à Beyrouth, le 22 avril 2026, en l'honneur du Guide suprême iranien assassiné, l'ayatollah Ali Khamenei ( AFP / Anwar AMRO )
    information fournie par AFP 23.04.2026 11:05 

    Voici les derniers développements en lien avec la guerre au Moyen-Orient jeudi, alors que le bras de fer autour du détroit d'Ormuz entre l'Iran et les Etats-Unis se poursuit malgré la trève : . Un responsable iranien dit que l'Iran perçoit ses premières recettes ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 23.04.2026 10:59 

    La Bourse de Paris se maintient en terrain positif jeudi grâce à des résultats d'entreprises salués par les investisseurs, malgré le contexte de nervosité extrême autour de la situation au Moyen-Orient. L'indice CAC 40 prenait 0,29%, soit un gain de 23,93 points, ... Lire la suite

  • L'activité du secteur privé dans la zone euro a reculé en avril pour la première fois depuis 16 mois, en raison des répercussions du conflit au Moyen-Orient sur l'énergie et les chaînes d'approvisionnement ( AFP / Kirill KUDRYAVTSEV )
    information fournie par AFP 23.04.2026 10:56 

    L'activité du secteur privé dans la zone euro a reculé en avril pour la première fois depuis 16 mois, en raison des répercussions du conflit au Moyen-Orient sur l'énergie et les chaînes d'approvisionnement, d'après l'indice PMI Flash publié jeudi par S&P Global. ... Lire la suite

  • Le ministre des PME et du pouvoir d'achat, Serge Papin, à la sortie de l'Elysée, le 15 avril 2026 à Paris ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 23.04.2026 10:53 

    Le ministre des PME et du pouvoir d'achat, Serge Papin, a estimé jeudi que la crise déclenchée par la guerre au Moyen-Orient allait durer, mais il a assuré qu'il n'y avait pour l'instant "pas d'inflation" et que les distributeurs "jouaient le jeu" sur le prix du ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...