Coface: résultat net pdg de 62,1 ME au 1er trimestre
information fournie par Zonebourse 05/05/2025 à 18:06
Le chiffre d'affaires de l'activité assurance (y compris cautionnement et Single Risk) est un hausse de +1,2% à périmètre et changes constants.
Le ratio combiné net de réassurance s'établit à 68,7% au 1er trimestre 2025, en hausse de 5,6 ppts sur un an mais stable par rapport au trimestre précédent. Le ratio de sinistralité brut de réassurance s'établit à 38,7%, en progression de 5,5 ppts par rapport aux niveaux atteints au 1er trimestre 2024.
Le résultat opérationnel s'inscrit à 91,2 ME au 1er trimestre 2025, en baisse de 14,5%. Le résultat net (part du groupe) ressort à 62,1 ME, en baisse de 9,2% par rapport au premier trimestre 2024.
| 14,960 EUR | Euronext Paris | +0,67% |
A lire aussi
-
Le Premier ministre Sébastien Lecornu a appelé dans la nuit de vendredi à samedi les députés français à se prononcer "en conscience, pour l'intérêt général" sur le projet de loi de financement de la Sécurité sociale (PLFSS) pour 2026. Les députés ont approuvé vendredi ... Lire la suite
-
Après avoir adopté vendredi la partie recettes du budget de la Sécurité sociale dans un scrutin à suspense, l'Assemblée y a réintroduit la suspension de l'emblématique réforme des retraites. Prochaine étape: le vote sur l'ensemble du texte mardi, avec un résultat ... Lire la suite
-
Au programme ce matin : Alstom , Derichebourg , Getlink , Netflix , Stellantis. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font ... Lire la suite
-
Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer