Aller au contenu principal
Fermer

Coca-Cola nomme Henrique Braun au poste de directeur général, les actions sont en hausse
information fournie par Reuters 11/12/2025 à 11:03

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

11 décembre -

** Les actions du fabricant de boissons Coca-Cola KO.N ont légèrement augmenté à 70,36 $ avant la cloche

** La société a nommé l'initié Henrique Braun comme nouveau directeur général mercredi, en remplacement de James Quincey, alors que les entreprises de produits alimentaires emballés tentent d'ajuster leurs stratégies aux consommateurs qui recherchent des boissons et des en-cas plus sains et plus abordables

** J.P. Morgan maintient sa position "surpondérée" sur l'action, notant que la transition se fera en douceur car Henrique, avec le président et le directeur financier John Murphy et le comité d'exploitation, ont développé une forte agilité et une stratégie résiliente, "tout temps", pour fournir une croissance supérieure à la moyenne du chiffre d'affaires et du résultat net tout en minimisant la volatilité

** Cette décision intervient alors que Coca-Cola est confronté à des réglementations alimentaires plus strictes aux États-Unis et qu'il travaille à l'introduction d'une version de son soda à base de sucre de canne dans des bouteilles en verre

** La note moyenne de 27 analystes est "acheter"; PT médian 79,5 $ - données compilées par LSEG

** A la dernière clôture, l'action est en hausse de près de 13 % depuis le début de l'année

Valeurs associées

79,370 USD NYSE -0,71%

Cette analyse a été élaborée par Reuters et diffusée par BOURSORAMA le 11/12/2025 à 11:03:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Panneau d'entrée de la colonie Trump Heights, le 19 juin 2026. ( AFP / Jalaa MAREY )
    information fournie par AFP 19.06.2026 19:00 

    A Trump Heights, une colonie israélienne perchée sur le plateau du Golan annexé par Israël, les habitants ne tournent pas le dos au président américain après son accord avec l'Iran, même s'ils le critiquent, comme la plupart des Israéliens. Le nom de cette colonie ... Lire la suite

  • Une statue de cœlacanthe, poisson considéré comme un "fossile vivant", à Manado, en Indonésie, le 8 janvier 2026 ( AFP / YASUYOSHI CHIBA )
    information fournie par AFP 19.06.2026 18:54 

    Les scientifiques ont longtemps considéré que les premiers animaux aquatiques à avoir conquis la terre ferme ressemblaient à des amphibiens qui se seraient métamorphosés à la façon des grenouilles actuelles. Mais l'analyse récente de dizaines de fossiles provenant ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 19.06.2026 18:23 

    La Bourse de Paris a fini la semaine en légère baisse vendredi, après une séance au ralenti, marquée par de faibles volumes en raison d'un jour férié à Wall Street, et par un regain de l'incertitude au Moyen-Orient. Le CAC 40 a perdu 0,55% à 8.421,14 points, en ... Lire la suite

  • La chancelier allemand Friedrich Merz, le 19 juin 2026 à Bruxelles ( AFP / Nicolas TUCAT )
    information fournie par AFP 19.06.2026 18:15 

    Les dirigeants européens se sont lancés vendredi dans l'âpre bataille sur le futur budget de l'UE, l'Allemagne réaffirmant son rejet catégorique du recours à l'emprunt, défendu par la France, tandis que les pays du Sud et de l'Est veulent plus de moyens pour l'agriculture ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 421,14 -0,55%
80,56 +1,64%
25,4 0,00%
8,8 -4,97%
71,07 +1,04%
Chargement...