Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Coca-Cola et Oreo lancent deux nouveaux produits
information fournie par AOF 14/08/2024 à 14:14

(AOF) - Les marques Coca-Cola et Oreo (marque appartenant au groupe Mondelez) se sont associées sous le nom de "Besties" (meilleurs amis en anglais) pour créer deux produits exclusifs en édition limitée : le biscuit-sandwich Oreo Coca-Cola et la boisson gazeuse Coca-Cola Oreo Zero Sugar Limited Edition. Pour les deux marques, c’est un coup marketing avec des disponibilités limitées pour les consommateurs afin "d’offrir des expériences uniques qui célèbrent la magie et le caractère ludique des moments entre amis", indique Mondelez dans un communiqué.

Cette collaboration entre Coca-Cola et Oreo vise à célébrer les amitiés en proposant des créations combinant les saveurs des deux marques.

En outre, ces deux marques ont noué un partenariat avec Spotify. En balayant un QR code sur les produits des deux marques, "les adeptes peuvent suivre les étapes pour explorer le "mode meilleurs amis" et synchroniser leurs préférences musicales avec leur meilleur ami", peut-on lire dans ce communiqué.

Ces deux nouveaux produits seront disponibles dans les épiceries et les magasins aux États-Unis, au Canada, en Chine, au Mexique, au Brésil à partir de septembre prochain.

Valeurs associées

71,910 USD NYSE -0,79%
65,5900 USD NASDAQ +0,11%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 2025-04-25
    information fournie par Libertify 26.04.2025 05:00 

    Au programme ce matin : ADP , Accor , Merck, Safran , Spie . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des marchés. ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 21/04 au 25/04
    information fournie par Libertify 26.04.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Les Bourses mondiales ont évolué en hausse vendredi 25 avril ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 25.04.2025 22:48 

    Les Bourses mondiales ont évolué en hausse vendredi, gardant un oeil sur l'évolution du conflit commercial entre Washington et Pékin, tandis que la saison des résultats d'entreprises bat son plein. En Europe, les marchés ont fermé dans le vert. Paris a pris 0,45%, ... Lire la suite

  • Une femme marche sur Wall Street à New York
    information fournie par Reuters 25.04.2025 22:38 

    par Stephen Culp La Bourse de New York a continué à reprendre des couleurs vendredi au gré des résultats d'entreprises et de nouveaux signes de désescalade dans la querelle commerciale entre les Etats-Unis et la Chine. Le S&P 500 et le Nasdaq Composite ont

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.