Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Clôture de la liquidation de la Société - Versement du solde aux Actionnaires
information fournie par GlobeNewswire 05/05/2023 à 16:49

EN LIQUIDATION
Euronext Paris
FR0004157543 MLNEO

Communiqué du 5 mai 202 3

Clôture de la liquidation de la Société
V ersement d u solde aux Actionnaires

L’exercice au 31 décembre 2022 de la Société en liquidation enregistre une activité commerciale sur seulement sept mois, la société ayant pour rappel cédé son fonds de commerce au 1 er août 2022 et étant ensuite liquidée.
Les comptes arrêtés au 31 décembre 2022 sont donc difficilement comparables à ceux de 2021, d’autant plus qu’ils ont été établis en valeur liquidative.
Le chiffre d’affaires 2022 s’établit à 5.9 Me contre 9.9 Me pour 2021 et le résultat net ressort à 363 Ke contre 294 Ke pour l’exercice précédent.
Ainsi au 31 décembre 2022, les capitaux propres s’élèvent à presque 3.6 Me.

Enregistrant par ailleurs les dernières opérations de liquidation de la société en ce début d’année 2023, les comptes de clôture définitive de la liquidation ont été arrêtés au 15 avril dernier et enregistrent une perte de 47 ke, correspondant pour l’essentiel au droit de partage sur le boni de liquidation.

Ainsi, les capitaux propres à répartir aux Actionnaires s’élèvent à 3.5 Me.

Mais compte du versement déjà effectué fin février 2023 au titre d’un acompte sur liquidation d’un montant global de 3.2 Me, soit 2.10 e par action (cf. Communiqué du 8 février 2023), les comptes de clôture définitive de liquidation au 15 avril 2023 font ressortir un solde positif de capitaux propres restant à répartir entre les Actionnaires de 336 276.53 euros, soit un montant de 0,22 euros par action (éligible à l'abattement de 40% prévu par l'article 243 bis du Code Général des Impôts).

L’assemblée générale des Actionnaires se tiendra le 23 mai prochain pour approuver ces comptes ainsi que la répartition du solde du boni revenant aux Actionnaires et pour prononcer la clôture de liquidation de la Société.

B. GLINEUR,
Liquidateur


0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Conséquences d'un incendie de forêt dans la province nord-occidentale de Çanakkale en Turquie vues par drone
    information fournie par Reuters 10.08.2025 19:12 

    Le feu de forêt qui a parcouru plus de 16.000 hectares depuis mardi dans l'Aude est désormais maîtrisé, a annoncé dimanche la préfecture, qui dit rester mobilisée face aux températures caniculaires attendues lundi dans le sud-ouest de la France. "Le feu est maîtrisé. ... Lire la suite

  • Les sapeurs-pompiers luttent pour combattre ce qu'il reste de l'incendie dans l'Aude et éviter qu'il ne reparte, à Albas, le 9 août 2025 ( AFP / Bertrand GUAY )
    information fournie par AFP 10.08.2025 18:46 

    Le gigantesque incendie survenu mardi dans le massif des Corbières a été "maîtrisé" dimanche par les 1.300 pompiers toujours mobilisés, en vigilance maximale, pour éviter des réactivations, comme il y en a eu plusieurs dans la journée. "Le feu est désormais maîtrisé. ... Lire la suite

  • L'homme arrêté après la violente agression du maire de Villeneuve-de-Marc, en Isère, a reconnu lui avoir porté des coups avec de la "ferraille" tout en niant avoir voulu le tuer ( AFP / SEBASTIEN BOZON )
    information fournie par AFP 10.08.2025 18:37 

    Un sexagénaire a été en examen dimanche pour tentative de meurtre sur personne dépositaire de l'autorité publique, après avoir admis avoir frappé à l'arme blanche le maire de son village isérois dans le cadre d'un litige "enkysté", tout en niant avoir voulu le ... Lire la suite

  • Le feu de l'Aude est "maîtrisé" (préfecture)
    information fournie par AFP Video 10.08.2025 18:25 

    "Le feu est désormais maîtrisé. Ce qui suppose tout de même le maintien de la mobilisation. La mobilisation doit être totale, il s'agit de tenir et ne pas faiblir", affirme Amélie Trioux, directrice de cabinet du préfet de l'Aude.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...