Aller au contenu principal
Fermer

Claranova : signature de l’accord relatif à la vente de l’activité PlanetArt
information fournie par AOF 23/06/2025 à 08:45

(AOF) - Claranova annonce la signature d’un accord portant sur la cession de la division PlanetArt à une entité contrôlée par le fonds Atlantic Park de General Atlantic Credit et l'équipe de direction de PlanetArt. A la suite des négociations exclusives initiées avec General Atlantic Credit, les parties ont conclu un contrat de cession qui valorise le périmètre PlanetArt à 175 millions de dollars américains.

Cette opération est soumise à l'approbation de l'Assemblée Générale des actionnaire de l'assemblée générale des actionnaires le 27 juin 2025 et à d'autres conditions contractuelles et réglementaires préalables, avec une date de clôture prévue le 30 juin 2025.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

1,380 EUR Euronext Paris -3,77%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 17/11/2025
    information fournie par Libertify 18.11.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Alstom , Dassault Aviation , Johnson & Johnson, Renault , Thales . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les

  • Des agriculteurs français conduisent des tracteurs lors d'une manifestation organisée par le syndicat agricole Coordination Rurale, avec en arrière-plan le dôme de l'Hôtel des Invalides, dans l'ouest de Paris, le 23 février 2024 ( AFP / MIGUEL MEDINA )
    information fournie par AFP 18.11.2025 04:19 

    C'est dans le Gers qui l'a vue naître que la Coordination rurale se réunit mardi et mercredi pour son congrès: deux camps s'affrontent pour prendre la tête du 2e syndicat agricole français, après sa percée historique aux dernières élections. La présidente sortante ... Lire la suite

  • Les ventes de Perrier sous l'appellation "eau minérale naturelle" devront-elles être suspendues le temps que Nestlé Waters obtienne une nouvelle autorisation pour exploiter ses forages ? ( AFP / Fred TANNEAU )
    information fournie par AFP 18.11.2025 04:16 

    Les ventes de Perrier sous l'appellation "eau minérale naturelle" devront-elles être suspendues le temps que Nestlé Waters obtienne une nouvelle autorisation pour exploiter ses forages ? Le tribunal judiciaire de Nanterre rend sa décision mardi, énième rebondissement ... Lire la suite

  • Le tribunal correctionnel de Lyon se penche mardi sur une plainte en diffamation portée par le groupe Holnest, contrôlé par Jean-Michel Aulas et son fils Alexandre, contre le média indépendant Rue89Lyon, qui dénonce une "procédure-bâillon"  ( AFP / LOIC VENANCE )
    information fournie par AFP 18.11.2025 04:15 

    Le tribunal correctionnel de Lyon se penche mardi sur une plainte en diffamation portée par le groupe Holnest, contrôlé par Jean-Michel Aulas et son fils Alexandre, contre le média indépendant Rue89Lyon, qui dénonce une "procédure-bâillon". Le groupe Holnest avait ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...