Aller au contenu principal
Fermer

Claranova présent à la conférence SunTrust Robinson Humphrey Technology, Internet & Services à New York les 10 et 11 mars
information fournie par Boursorama CP 04/03/2020 à 17:45

Paris, France - le 4 mars 2020. Le groupe Claranova annonce son invitation à la conférence SunTrust Robinson Humphrey Technology, Internet & Services qui se tiendra à New York les 10 et 11 mars.

La conférence SunTrust Robinson Humphrey sur la technologie, Internet et les services est un événement majeur pour les investisseurs américains et internationaux avec un large éventail de sociétés sélectionnées dans les domaines du Software, de l'Internet, Infrastructure Internet, médias numériques, paiements et services et technologies de la santé. Environ 250 invités d'entreprise et investisseurs sont attendus à la conférence.

SunTrust Robinson Humphrey est une banque d'investissement et une maison de recherche de premier plan aux États-Unis, couvrant plus de 700 entreprises dans tous les principaux secteurs, y compris TMT.

Valeurs associées

0,6830 EUR Euronext Paris -3,26%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le maire de Paris Emmanuel Grégoire participe à un événement sur la santé mentale, le 1er avril 2026 à Paris ( AFP / Anna KURTH )
    information fournie par AFP 03.04.2026 06:57 

    Le nouveau maire de Paris Emmanuel Grégoire dévoile vendredi ses premières décisions très attendues sur le périscolaire, en pleine tempête dans les écoles de la capitale où les révélations d'agressions sexuelles se multiplient. Intronisé dimanche à l'Hôtel de ville, ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 02/04/2026
    information fournie par Libertify 03.04.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Air France KLM , Aperam , Michelin , Plug Power, Stellantis. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui ... Lire la suite

  • La ministre américaine de la Justice, Pam Bondi, et le président américain Donald Trump lors d'une conférence de presse à la Maison Blanche, le 11 août 2025 à Washington ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 03.04.2026 03:05 

    Donald Trump a limogé jeudi sa ministre de la Justice Pam Bondi, une de ses fidèles, critiquée pour sa gestion de l'affaire Epstein, désignant un de ses anciens avocats personnels pour assurer l'intérim à ce poste stratégique. Cette décision fait suite aux critiques ... Lire la suite

  • L'eurodéputée LFI Rima Hassan, à Orly dans le Val-de-Marne, le 7 octobre 2025 ( AFP / Anne-Christine POUJOULAT )
    information fournie par AFP 03.04.2026 01:50 

    Placée en garde à vue jeudi, l'eurodéputée LFI Rima Hassan est ressortie libre en fin de soirée, et sera jugée le 7 juillet pour "apologie du terrorisme", pour l'un de ses posts sur X. Convoquée le matin même, l'eurodéputée franco-palestinienne s'était présentée ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...