Aller au contenu principal
Fermer

Claranova : Chiffre d'affaires des neuf premiers mois proche des 200 M€ (+59 %)
information fournie par Boursorama 14/05/2019 à 18:00

Paris, France - le 14 mai 2019. Le groupe Claranova clôture un nouveau trimestre en forte croissance, avec un chiffre d'affaires consolidé de 56,2 millions d'euros sur le 3ème trimestre de l'exercice 2018-2019 (janvier - mars 2019), en hausse de 69 %, dont +39 % de croissance à périmètre constant.

À périmètre et taux de change comparables, le chiffre d'affaires progresse de 33 %, après une hausse de +32 % au 1er trimestre puis de +33 % au 2ème trimestre.

Ces améliorations remarquables et renouvelées permettent au Groupe d'approcher les 200 millions d'euros de chiffre d'affaires sur les neuf premiers mois de l'exercice, soit une progression de +59 % (+36 % à périmètre constant).
...

Valeurs associées

1,3280 EUR Euronext Paris +2,63%

1 commentaire

  • 14 mai 22:08

    Nothing more to say. Up,Just UP!


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des palettes brûlent devant l'usine Brandt où sont rassemblés des employés, le 11 décembre 2025 à Vendôme, dans le Loir-et-Cher ( AFP / JEAN-FRANCOIS MONIER )
    information fournie par AFP 12.12.2025 12:39 

    Opération sauvetage, acte II : au lendemain de la décision de liquidation du groupe Brandt et de quelque 700 emplois, le ministre délégué à l'Industrie, Sébastien Martin, a assuré que le gouvernement croyait en la possibilité d'un "nouveau projet" industriel pour ... Lire la suite

  • La piscine nucléaire et son réacteur dans le bâtiment du réacteur nucléaire EPR de Flamanville, dans la Manche, le 25 avril 2024 ( AFP / Lou BENOIST )
    information fournie par AFP 12.12.2025 12:28 

    L'Autorité de sûreté nucléaire (ASNR) a donné vendredi son feu vert à l'énergéticien EDF pour augmenter au-delà de 80% la puissance du réacteur EPR de Flamanville (Manche), ouvrant la voie à une exploitation à pleine puissance après des années d'attente. L'ASNR ... Lire la suite

  • Arrivée de Sébastien Lecornu pour l'inauguration d'un collège de l'Eure
    information fournie par AFP Video 12.12.2025 12:28 

    Le Premier ministre Sébastien Lecornu arrive au collège Aurélie Aubert, à Rugles, dans l'Eure, pour son inauguration, un établissement portant le nom de l'athlète paralympique, médaillée d’or de Boccia aux Jeux de Paris 2024. IMAGES

  • Un portrait de Christophe Gleizes affiché à Marseille
    information fournie par AFP Video 12.12.2025 12:27 

    Une photo géante du journaliste emprisonné en Algérie Christophe Gleizes, accompagnée de la mention “Free Gleizes”, est déployée sur la façade du siège du Conseil départemental des Bouches-du-Rhône à Marseille. IMAGES

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...