Aller au contenu principal
Fermer

Citigroup: procède au rachat anticipé de ses obligations 2026
information fournie par Zonebourse 09/07/2025 à 15:33

(CercleFinance.com) - Citigroup annonce que la société procédera au remboursement intégral de ses obligations à taux fixe/variable de 1,50% venant à échéance en 2026, pour un montant total de 1,75 milliard d'euros.

La date de rachat est fixée au 24 juillet 2025. À cette date, le prix de remboursement sera égal à la valeur nominale majorée des intérêts courus et non payés jusqu'à la veille du remboursement.

Cette opération s'inscrit dans la stratégie de gestion du passif de Citigroup, visant à optimiser l'efficacité de sa structure de financement et de capital.

La banque précise qu'elle continuera d'étudier d'éventuelles opportunités de rachat ou de remboursement anticipé de titres, en tenant compte notamment de la valeur économique, de l'évolution réglementaire, de l'impact potentiel sur la marge nette d'intérêt et le coût de financement, ainsi que des conditions de marché. À compter du 24 juillet 2025, les obligations ne porteront plus d'intérêt.

Valeurs associées

98,795 USD NYSE +2,21%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le président américain Donald Trump effectue un salut de la main à bord de sa voiture, le 26 octobre 2025 à l'aéroport de Sepang en Malaisie ( POOL / Hasnoor Hussain )
    information fournie par AFP 27.10.2025 08:56 

    Donald Trump, qui poursuit lundi au Japon sa tournée asiatique, s'est montré résolument optimiste avant sa rencontre cruciale jeudi avec le président chinois Xi Jinping, censée résoudre le différend commercial avec la Chine. Il a aussi répété, avec une certaine ... Lire la suite

  • L'autorité australienne de la concurrence a annoncé des poursuites contre Microsoft pour une offre "trompeuse" incluant son assistant IA Copilot ( AFP / RONNY HARTMANN )
    information fournie par AFP 27.10.2025 08:54 

    L'autorité australienne de la concurrence a annoncé lundi des poursuites contre Microsoft pour une offre "trompeuse" incluant son assistant IA Copilot. Le géant de la tech est accusé d'avoir communiqué des informations "fausses ou trompeuses" à quelque 2,7 millions ... Lire la suite

  • ROBERTET : Les résistances sont proches
    information fournie par TEC 27.10.2025 08:48 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. Néanmoins, le RSI se trouve dans la zone de surachat, on peut s'attendre à une correction technique à court terme. De plus, les stochastiques ... Lire la suite

  • NEXANS : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 27.10.2025 08:48 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...