((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Citigroup C.N a embauché deux cadres supérieurs de JPMorgan JPM.N pour renforcer son équipe de direction et développer ses activités de financement, selon une note interne dont Reuters a pris connaissance mercredi.
Aloke Gupte, précédemment co-responsable des marchés de capitaux internationaux (ECM) chez JPMorgan, rejoindra Citi en tant que co-responsable mondial de l'ECM aux côtés de Doug Adams.
Alex Watkins, qui occupait le même poste que Gupte chez JPMorgan, prendra la tête du financement des technologies.
Ces nominations s'inscrivent dans le cadre de la stratégie plus large de Citi visant à développer sa division de banque d'investissement, suite au recrutement de Viswas Raghavan de JPMorgan en tant que responsable de la banque en février de l'année dernière.
JPMorgan a également renforcé ses rangs, en recrutant récemment Anthony Diamandakis de Citi en tant que vice-présidente de son groupe d'investisseurs stratégiques, et Kamal Jabre , ancien négociateur de HSBC, en tant que vice-président des fusions et acquisitions pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique.
Bloomberg a été le premier à rapporter la nouvelle.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer