Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Citi recrute des banquiers chevronnés de JPMorgan pour renforcer ses activités de financement
information fournie par Reuters 16/07/2025 à 19:26

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Citigroup C.N a embauché deux cadres supérieurs de JPMorgan JPM.N pour renforcer son équipe de direction et développer ses activités de financement, selon une note interne dont Reuters a pris connaissance mercredi.

Aloke Gupte, précédemment co-responsable des marchés de capitaux internationaux (ECM) chez JPMorgan, rejoindra Citi en tant que co-responsable mondial de l'ECM aux côtés de Doug Adams.

Alex Watkins, qui occupait le même poste que Gupte chez JPMorgan, prendra la tête du financement des technologies.

Ces nominations s'inscrivent dans le cadre de la stratégie plus large de Citi visant à développer sa division de banque d'investissement, suite au recrutement de Viswas Raghavan de JPMorgan en tant que responsable de la banque en février de l'année dernière.

JPMorgan a également renforcé ses rangs, en recrutant récemment Anthony Diamandakis de Citi en tant que vice-présidente de son groupe d'investisseurs stratégiques, et Kamal Jabre , ancien négociateur de HSBC, en tant que vice-président des fusions et acquisitions pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique.

Bloomberg a été le premier à rapporter la nouvelle.

Valeurs associées

93,085 USD NYSE +3,40%
290,140 USD NYSE +1,54%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le chiffre d'affaires du groupe américain est ressorti à 11,1 milliards au deuxième trimestre, en progression de 16% sur un an, un chiffre supérieur à ses prévisions et à celles du marché ( AFP / Olivier DOULIERY )
    information fournie par AFP 18.07.2025 00:53 

    Netflix a vu son bénéfice net bondir de 45% à 3,125 milliards de dollars au deuxième trimestre, un signe que les hausses de prix et l'offre publicitaire sont de plus en plus payantes pour la plateforme leader du streaming vidéo. Le chiffre d'affaires du groupe ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump à la Maison Blanche, le 16 juillet 2025 à Washington ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 18.07.2025 00:48 

    Donald Trump souffre d'insuffisance veineuse chronique, a annoncé jeudi la Maison Blanche, après que le président américain de 79 ans a fait état de "légers gonflements du bas de ses jambes", une pathologie courante à son âge. Des examens "approfondis" ont révélé ... Lire la suite

  • Netflix bat les attentes au T2 avec l'enthousiasme pour "Squid Game"
    information fournie par Reuters 18.07.2025 00:23 

    Netflix a déclaré jeudi que l'ultime saison de la série sud-coréenne "Squid Game", devenue un phénomène mondiale, avait contribué à permettre au groupe de battre les attentes de Wall Street au deuxième trimestre. Le géant du 'streaming' a également relevé sa prévision ... Lire la suite

  • Records à Wall Street, l'économie et les résultats rassurent
    information fournie par Reuters 18.07.2025 00:04 

    par David French La Bourse de New York a fini en hausse jeudi, le S&P-500 et le Nasdaq s'établissant à des records, alors que la confiance des investisseurs a été alimentée par des données économiques solides et des résultats trimestriels rassurants, mettant

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...