Aller au contenu principal
Fermer

CIBOX : Assemblée Générale Mixte du 16 juin 2022 - Avis de réunion valant avis de convocation
information fournie par Actusnews 25/05/2022 à 17:50

Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire
du 16 juin 2022

Les actionnaires de la société sont convoqués en Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire, le Jeudi 16 Juin 2022 à 10h00 , à l'adresse suivante : WOJO – 18, boulevard Malesherbes – 75008 PARIS .

L'avis de réunion valant avis de convocation, publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires du 11 mai 2022, contient l'ordre du jour, les projets de résolution ainsi que les principales modalités de participation et de vote à l'assemblée.

L'avis de réunion avec l'intégralité du texte des résolutions est disponible sur le site Internet de la société : http : // www.ciboxcorp.com .

Les documents relatifs à cette assemblée seront tenus à la disposition des actionnaires dans les conditions prévues par la législation en vigueur.

Les actionnaires de CIBOX Inter@ctive pourront se procurer les documents prévus aux articles R 225-81 et R225-83 du Code du commerce par simple demande adressée à :

CIBOX Inter@ctive – A l'attention de Chantal TIBAUT
17, allée Jean-Baptiste Preux à Alfortville (94140)

ou par e-mail à l'adresse électronique suivante : agmandats@ciboxcorp.com .

Pour les titulaires d'actions au porteur, l'exercice de ce droit est subordonné à la fourniture d'une attestation d'inscription dans les comptes de titres au porteur tenu par l'intermédiaire habilité.

Si cette Assemblée ne pouvait valablement délibérer, faute de quorum requis, les actionnaires seraient à nouveau convoqués, à l'effet de délibérer sur le même ordre du jour, le jeudi 30 juin 2022 à 10h, dans les bureaux de Wojo sis 18, boulevard Malesherbes – 75008 Paris.

À propos de Cibox

Créée en 1995, Cibox est une entreprise technologique française spécialisée dans les produits électroniques grand public. Au fil des années, Cibox a acquis une grande expérience dans la conception de produits technologiques répondant aux attentes des consommateurs et des distributeurs.

Aujourd'hui, l'offre s'articule principalement autour d'une gamme de produits innovants dédiés à la micro-mobilité électrique (trottinettes, vélos à assistance électrique, accessoires). Notre métier est de concevoir, fabriquer, entretenir des produits et services de mobilités douces pour les trajets de 3 à 30 km, qu'ils soient personnels ou professionnels. Afin de promouvoir ses solutions innovantes, Cibox a développé ses propres marques de produits (Scooty et yeep.me) et un service de location dédié aux entreprises (yeep.me SHARE).

Cibox propose également des produits électroniques de stockage et de téléphonie mobile et des solutions d'accompagnement projet sur-mesure pour les grandes enseignes de distribution.

En 2021, CIBOX a réalisé un chiffre d'affaires de 16,0 M€, en croissance de +10%.
L'action CIBOX est cotée sur Euronext à Paris (CIB - FR0000054322). Elle est éligible PEA, au PEA-PME et au SRD long seulement.

Contact

Relations Investisseurs investisseurs@ciboxcorp.com


Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : nGdpaJeblGrFmm+clpyWa2ZkmWpkmmacbJacnJduapjHbHCRlJuWaJ3GZnBlnGps
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Communiqués de mise à disposition de documents :
- Modalités de mise à disposition des documents préparatoires à l'AG


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/74756-actusnews-agm-16.06.2022.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

0,0123 EUR Euronext Paris +1,65%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Ancien bâtiment de la Bourse de Paris
    information fournie par Reuters 27.02.2026 18:37 

    par Diana Mandia Les Bourses européennes ont terminé en ordre dispersé vendredi, les craintes sur l'IA et la géopolitique incitant les investisseurs ‌à se détourner du risque et à se réfugier sur l'obligataire. À Paris, le CAC 40 a perdu 0,47% à 8.580,75 points. ... Lire la suite

  • Jean-Luc Mélenchon à Lyon le 26 février 2026 ( AFP / OLIVIER CHASSIGNOLE )
    information fournie par AFP 27.02.2026 18:07 

    Le Conseil d'Etat a confirmé la classification de LFI à "l'extrême gauche" et celle de l'UDR, parti d'Eric Ciotti, à "l'extrême droite" pour les élections municipales après avoir été saisi par les deux formations, qui contestaient cette décision du ministère de ... Lire la suite

  • Le logo du gorupe Block. (Photo by Jonathan Raa / NurPhoto / NurPhoto via AFP)
    information fournie par Zonebourse 27.02.2026 17:54 

    L'entreprise de Jack Dorsey va tailler dans ses effectifs parce que les outils IA vont remplacer des milliers d'emplois. Le dirigeant pense que ce mouvement est inexorable, ce qui alimente les scénarios les plus extrêmes qui circulent actuellement sur le marché. ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 27.02.2026 17:47 

    Les Bourses européennes ont terminé sans direction commune vendredi, sous pression en raison des incertitudes autour des conséquences économique de l'intelligence artificielle et du retour des tensions géopolitiques. La Bourse de Paris a perdu 0,47%, Milan 0,46% ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...