1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Christian Kopf prend la tête du pôle obligataire d'Union Investment
Newsmanagers15/06/2017 à 11:30

(NEWSManagers.com) -

Le groupe allemand Union Investment a annoncé la nomination de Christian Kopf en qualité de responsable de la gestion obligataire à compter du 1er septembre 2017. Christian Kopf prend la succession de Frank Engels, qui a pris la direction de la gestion multi-classes d'actifs en début d'année. Christian Kopf sera à la tête d'une équipe de 53 personnes et d'un encours d'environ 62 milliards d'euros. Il est rattaché directement à Björn Jesch, responsable de la gestion de portefeuille chez Union Investment.

Christian Kopf travaillait dernièrement en qualité d'associé chez Spinnaker Capital à Londres, une société de gestion spécialisée sur les marchés émergents. Il avait rejoint en 2006 cette société, où il s'est occupé dans un premier temps de l'analyse économique et de la stratégie d'investissement dans l'obligataire émergent pour ensuite être nommé en 2012 associé et responsable du comité d'investissement global. Christian Kopf a également travaillé pendant sept ans chez DWS Investments à Francfort où il était responsable de l'équipe dédié à l'obligataire émergent.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer