Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Chiffre d'affaires du premier trimestre 2018 - Assemblée Générale
information fournie par Boursorama 16/04/2018 à 08:00

ACTIVITÉ
À périmètre constant, l’activité de ce premier trimestre a été très contrastée : janvier fut très dynamique, février et mars assez ternes. Thermador International progresse de 19,7 % alors que le chiffre d’affaires enregistré en France par nos plus grandes filiales est similaire à celui de l’année dernière. En consolidé, la croissance organique ressort à 3,2 % avec un nombre de jours d’activité strictement identique. Nous nous satisfaisons tout de même d’avoir fait mieux que le premier trimestre 2017 qui avait enregistré une hausse de chiffre d’affaires de 13,7 %.
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE MIXTE DU 9 AVRIL
Notre Assemblée Générale s’est déroulée à Lyon le 9 avril 2018. Elle a réuni 192 personnes, dont 152 votants représentant 69,7 % des droits de vote à comparer aux 63,7 % enregistrés en 2017. Nous vous remercions pour votre forte mobilisation et constatons avec satisfaction une plus large utilisation de la plateforme Votaccess, utilisée par 627 d’entre vous pour voter à distance.
Le 11 avril, nous avons réuni environ 130 actionnaires aux Salons Hoche à Paris.
Lors de l’Assemblée Générale, toutes les résolutions ont été adoptées à la majorité des votants. Vousretrouverez le texte des résolutions dans les pages 114 à 116 du rapport annuel 2017 ainsi que sur notre site Internet.
Ainsi, un dividende de 3,40 euros sera détaché le 23 avril et mis en paiement le 25 avril.
Le 9 mai 2018, le nominal de l’action sera divisé par 2.

Valeurs associées

67,300 EUR Euronext Paris +1,82%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Assemblée annuelle des actionnaires de Berkshire Hathaway Inc, à Omaha
    information fournie par Reuters 03.05.2025 21:47 

    Warren Buffett a annoncé samedi qu'il démissionnerait de son poste de directeur général du conglomérat Berkshire Hathaway à la fin de l'année et en confierait les rênes à l'actuel vice-président Greg Abel. "Je pense que le moment est venu que Greg devienne le CEO ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.