Aller au contenu principal
Fermer

Charles Lacroix est nommé directeur général de Chahine Capital
information fournie par Agefi Asset Management 03/02/2021 à 10:15

(NEWSManagers.com) - Charles Lacroix est nommé directeur général de la société de gestion Chahine Capital, spécialiste de la gestion quantitative Momentum actions. Il prend la succession de François Garcin, qui occupait ce poste depuis 2007 et fait valoir ses droits à la retraite tout en demeurant administrateur de la société.

Charles Lacroix était depuis plus de 6 ans directeur du développement et membre du comité d' investissement du Pôle " Architecture Ouverte et Solutions d' Investissement " de Rothschild & Co Asset Management Europe.

Auparavant, il a exercé les fonctions de Product Specialist chez Natixis Asset Management (2003-2007),puis a été durantprès de 7 ans Directeur du développement pour les zones France et Asie de Amundi Alternative Investments (groupe Crédit Agricole) avant de rejoindre Rothschild & Co Asset Management Europe en 2014

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Portraits des enseignants Cécile Kohler et Jacques Paris, le 11 mars 2026 à Paris sur les grilles de l'Assemblée nationale ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 08.04.2026 07:46 

    Cécile Kohler et Jacques Paris sont attendus mercredi matin à Paris, où ils retrouveront leurs proches après près de quatre ans de calvaire en Iran où ils ont été condamnés et emprisonnés pour espionnage. Ces deux enseignants, âgés respectivement de 41 ans et 72 ... Lire la suite

  • Rassemblement place Engelab à Téhéran après l'annonce d'un cessez-le-feu entre les Etats-Unis et l'Iran, le 8 avril 2026 ( AFP / STR )
    information fournie par AFP 08.04.2026 07:38 

    Voici les derniers événements mercredi en lien avec la guerre au Moyen-Orient, au 40e jour du conflit: . L'ONU salue la trêve Le secrétaire général de l'ONU Antonio Guterres "se félicite de l'annonce d'un cessez-le-feu de deux semaines" entre les Etats-Unis et ... Lire la suite

  • Un pétrolier décharge son pétrole brut dans le port de Qingdao, dans la province chinoise du Shandong (est), le 7 avril 2026 ( CN-STR / - )
    information fournie par AFP 08.04.2026 07:37 

    Les prix du pétrole dévissent de plus de 15% mercredi après que Donald Trump a repoussé son ultimatum contre l'Iran et que Téhéran s'est dit prêt à négocier, au grand soulagement des Bourses en Asie qui se sont envolées de concert. Le pétrole s'enfonce et retombe ... Lire la suite

  • IPSEN : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 08.04.2026 07:31 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...