Aller au contenu principal
Fermer

Certains responsables de Trump doutent de la candidature de M. Hassett à la présidence de la Fed, selon Politico
information fournie par Reuters 17/12/2025 à 00:10

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Certains responsables de l'administration Trump ont émis en privé des doutes sur la possible sélection du directeur du Conseil économique national Kevin Hassett comme prochain président de la Réserve fédérale, a rapporté Politico mardi, citant trois personnes familières avec les discussions.

Le président Donald Trump a déclaré au Wall Street Journal la semaine dernière qu'il avait réduit sa recherche pour le prochain chef de la banque centrale américaine à Hassett ou à l'ancien gouverneur de la Fed Kevin Warsh.

Politico a rapporté mardi que certaines personnes au sein de l'administration pensent que M. Hassett n'a pas été efficace dans son rôle actuel, si ce n'est en tant que messager public de l'agenda de M. Trump.

Selon le rapport, cela a suscité des inquiétudes quant à son aptitude à succéder à Jerome Powell à la présidence de la Fed.

M. Trump devrait annoncer sa décision au début de l'année prochaine .

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Une fan de BTS montre les photos des sept membres du groupe de K-pop, le 21 mars 2026 à Séoul ( AFP / Jung Yeon-je )
    information fournie par AFP 21.03.2026 07:59 

    Les mégastars de BTS reviennent samedi pour leur premier concert depuis près de quatre ans, s'appropriant le centre de Séoul pour un gigantesque spectacle de K-pop qui doit attirer plus de 260.000 personnes. Le boys band, parmi les plus écoutés au monde, a marqué ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump embarquant sur Air Force One pour rejoindre sa résidence de Mar-a-Lago en Floride le 20 mars 2026 ( AFP / SAUL LOEB )
    information fournie par AFP 21.03.2026 05:19 

    Trois semaines de guerre au Moyen-Orient et aucune issue immédiate en vue: les frappes croisées se poursuivent samedi, quand Donald Trump dit envisager de "réduire graduellement" les opérations militaires contre l'Iran. S'il a multiplié les déclarations contradictoires ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 16/03 au 20/03
    information fournie par Libertify 21.03.2026 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 20/03/2026
    information fournie par Libertify 21.03.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Mercialys , Michelin , Safran , Tesla , Virbac . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...