((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de contexte et de détails aux paragraphes 3, 6 et 7)
CenterPoint Energy CNP.N a augmenté mardi son plan de dépenses d'investissement sur 10 ans à 52,5 milliards de dollars jusqu'en 2030, contre 48,5 milliards de dollars, afin de répondre à la demande anticipée des centres de données d'intelligence artificielle, a déclaré l'utilité mardi.
Les entreprises d'électricité américaines augmentent considérablement leurs budgets de dépenses d'investissement afin de répondre aux demandes croissantes de capacité électrique supplémentaire de la part des entreprises de Big Tech qui recherchent dans le pays des emplacements optimaux pour construire de nouveaux centres de données.
En février, l'Administration américaine de l'information sur l'énergie (U.S. Energy Information Administration) a prévu que la demande d'électricité atteindrait des sommets en 2025 et 2026.
CenterPoint a ajouté qu'elle avait l'intention de consacrer 4 milliards de dollars à de nouveaux projets pour soutenir sa croissance au Texas.
En avril, la société a déclaré que les nouvelles demandes de connexion avaient augmenté de près de 7 gigawatts depuis la fin du mois de janvier, ce qui renforce sa confiance "dans les perspectives économiques robustes du (Texas)".
En outre, CenterPoint prévoit de vendre les actifs de sa société de distribution de gaz local de l'Ohio afin d'optimiser son portefeuille de capitaux.
La société fournit de l'électricité et du gaz naturel à plus de 7 millions de clients dans l'Indiana, la Louisiane, le Minnesota, le Mississippi, l'Ohio et le Texas.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer