Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Centene retire ses prévisions de bénéfices pour 2025 après une baisse des revenus du marché
information fournie par Reuters 02/07/2025 à 00:05

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails sur le retrait des prévisions et de données sectorielles aux paragraphes 4, 9 à 14)

Centene CNC.N a déclaré mardi qu'il avait retiré ses prévisions de bénéfices pour 2025 après que de nouvelles données industrielles aient montré une baisse significative des recettes attendues de ses plans d'assurance santé sur le marché.

Les actions de l'assureur santé américain ont chuté de près de 22% dans les échanges prolongés.

La société a déclaré que les données préliminaires de 22 des 29 États américains où Centene offre des plans de marché suggéraient une baisse de 1,8 milliard de dollars dans les recettes d'ajustement des risques, ce qui équivaut à un impact de 2,75 $ sur le bénéfice ajusté par action.

Centene avait précédemment prévu un bénéfice ajusté par action de plus de 7,25 dollars pour 2025.

Le manque à gagner reflète une morbidité des patients plus élevée que prévu, ou une population plus malade, et une croissance plus lente du marché dans ces 22 États, qui représentent environ 72 % des membres du marché de Centene, a déclaré la société.

Les données ont été fournies par le cabinet d'actuaires indépendants Wakely.

La baisse des paiements d'ajustement des risques, qui sont censés équilibrer les coûts de la couverture des patients à haut risque, devrait peser sur les bénéfices de Centene cette année.

La société a également fait état de coûts médicaux Medicaid élevés dans des États comme New York et la Floride, en particulier dans les domaines de la santé comportementale, des soins à domicile et des dépenses en médicaments, et a déclaré qu'elle s'attendait à ce que ses coûts médicaux du deuxième trimestre soient plus élevés en raison de cette situation.

Au premier trimestre, la société a dû faire face à des coûts élevés dans ses plans Medicaid soutenus par le gouvernement pour les groupes à faibles revenus.

Les assureurs qui proposent des plans Medicaid ont enregistré des coûts élevés au cours des derniers trimestres après la fin d'une politique datant de l'époque de la pandémie.

Lorsque les États ont redéfini les critères d'éligibilité à ces plans, les membres en meilleure santé ont été retirés des listes, laissant derrière eux ceux qui ont besoin de plus de services médicaux.

En mai, UnitedHealth <UNH.N >, l'entreprise phare du secteur, a également suspendu ses prévisions annuelles en raison de la hausse des coûts médicaux .

Centene propose des régimes d'assurance dans le cadre du marché fédéral Obamacare.

Il est le plus grand transporteur du marché, desservant 4,4 millions de membres à travers 29 États au 31 décembre sous la marque Ambetter Health, a déclaré la société dans un dépôt annuel.

Centene prévoit de publier ses résultats trimestriels le 25 juillet.

Valeurs associées

33,300 USD NYSE -1,45%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • "Air France-KLM prévoit de porter sa participation au capital de SAS de 19,9% actuellement à 60,5%, en acquérant l'intégralité des parts détenues par Castlelake et Lind Invest", a annoncé le groupe aérien vendredi 4 juillet 2025 ( AFP / ADRIAN DENNIS )
    information fournie par AFP 04.07.2025 11:12 

    Le groupe aérien Air France-KLM entend consolider ses positions dans le nord de l'Europe et vise le contrôle de la compagnie scandinave SAS, dont il est actionnaire depuis 2024. Le groupe franco-néerlandais a annoncé vendredi avoir entamé "le processus en vue d'une ... Lire la suite

  • Le marché constate que de "nombreux pays semblent devoir faire face à des droits de douane plus élevés que prévu", selon Susannah Streeter, analyste chez Hargreaves Lansdown ( AFP / XAVIER GALIANA )
    information fournie par AFP 04.07.2025 10:09 

    La Bourse de Paris évoluait en terrain positif vendredi, incertaine de l'issue des négociations commerciales entre les Européens et les Américains sur les droits de douane élevés poussés par Donald Trump. L'indice vedette CAC 40 reculait de 0,77%, soit de 59,84 ... Lire la suite

  • Une vue générale montre la salle des marchés et le tableau de l'indice DAX pendant les échanges de mi-journée à la bourse de Francfort
    information fournie par Reuters 04.07.2025 09:52 

    Les principales Bourses européennes ont ouvert en baisse vendredi dans un contexte de prudence à l'approche de la date butoir du 9 juillet quant aux négociations sur les droits de douane américains. À Paris, le CAC 40 perd 0,69% à 7.700,26 points vers 07h15 GMT, ... Lire la suite

  • Un avion Airbus A320-200 de Scandinavian Airlines, connue sous le nom de SAS, décolle de l'aéroport de Palma de Majorque
    information fournie par Reuters 04.07.2025 08:50 

    PARIS (Reuters) -Air France-KLM a annoncé vendredi entamer un processus destiné à prendre une participation majoritaire au capital de la compagnie aérienne scandinave SAS, avec laquelle le groupe franco-néerlandais avait scellé l'an dernier un accord de coopération ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.