Aller au contenu principal
Fermer

Celyad Oncology publie ses résultats financiers du premier semestre 2021 et les avancées récentes de la Société
information fournie par Boursorama CP 04/08/2021 à 22:00

Mont-Saint-Guibert, Belgique - Celyad Oncology SA (Euronext & Nasdaq : CYAD) (la "Société"), une société de biotechnologie de stade clinique focalisée sur la découverte et le développement de thérapies cellulaires CAR T à base de lymphocytes T (Chimeric Antigen Receptor) pour le traitement du cancer, a aujourd'hui annoncé une mise à jour de ses résultats financiers et ses récents développements commerciaux du premier semestre 2021, clôturé le 30 juin 2021.

"Nous continuons de tracer notre chemin en développant de nouvelles technologies afin de faire progresser les thérapies CAR T allogéniques, notamment grâce à notre plateforme exclusive shRNA pour la production de CAR T allogéniques et les capacités CAR 'renforcées' avec la co-expression de cytokines sécrétantes, à commencer par l'IL-18. Les innovations que nous réalisons par le biais de notre pipeline de développement clinique et de nos nouvelles technologies étaient au cœur du programme de notre journée de R&D, le mois dernier. C'est une période passionnante dans l'histoire de notre société, car nous prévoyons un flux constant d'étapes importantes au cours du second semestre 2021", a commenté Filippo Petti, CEO de Celyad Oncology.

Valeurs associées

0,2890 EUR Euronext Bruxelles -0,69%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un Boeing 787 destiné à Singapore Airlines (Crédit: Josh Drake / Boeing)
    information fournie par Reuters 14.05.2026 18:08 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajout d'une citation de Trump au paragraphe 3 et d'un paragraphe de contexte au paragraphe ... Lire la suite

  • Hantavirus: "On essaie de rassurer", témoigne un pharmacien à Paris
    information fournie par AFP Video 14.05.2026 17:54 

    Face aux clients qui le questionnent, Haykel Fakhfakh "essaie de rassurer" et de "dire qu'on n'a pas reçu d'alerte sanitaire particulière". Pharmacien à Paris, il constate que l'inquiétude monte parmi la population.

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 14.05.2026 17:54 

    Les Bourses européennes ont terminé dans le vert jeudi, poussées par l'optimisme autour de la rencontre à Pékin entre le président américain Donald Trump et son homologue chinois Xi Jinping, entre discussions sur le conflit au Moyen-Orient et potentiels accords ... Lire la suite

  • Loulou, un poméranien, mange une pâtisserie pour chien au café "Casa del Doggo", le 7 mai 2026 à Paris ( AFP / Xavier GALIANA )
    information fournie par AFP 14.05.2026 17:26 

    Sur un confortable canapé en velours, une élégante Parisienne savoure jusqu'à la dernière miette un biscuit moelleux dans un café branché de la capitale française, sauf que cette cliente a quatre pattes. Loulou, un poméranien à la fourrure laiteuse, laisse échapper ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

1,66 +35,18%
46,18 +4,72%
8 082,27 +0,93%
0,145 -13,48%
104,74 -0,93%
Chargement...