((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Les cours du soja au Chicago Board of Trade ont baissé lundi, les prévisions pour le Midwest américain montrant que les pluies compensent l'impact des températures élevées sur les cultures et les négociants continuant à s'inquiéter de l'issue des négociations commerciales entre les États-Unis et la Chine.
* Le Midwest américain connaîtra une brève poussée de chaleur en milieu de semaine, mais les averses devraient limiter le stress des cultures de soja, a déclaré le Commodity Weather Group.
* Le mois d'août est le mois clé où les conditions météorologiques influencent l'ampleur de la récolte de soja de l'automne.
* Les analystes s'attendent en moyenne à ce que le ministère américain de l'Agriculture estime que 71 % de la récolte de soja est en bon-excellent état, selon un sondage Reuters réalisé auprès de 10 analystes, ce qui constituerait la note la plus élevée depuis 2016 et une hausse par rapport aux 70 % de la semaine précédente.
* L'imminence de la date butoir du 1er août fixée par les États-Unis pour conclure des accords commerciaux ou imposer des tarifs douaniers élevés sur les produits importés fait craindre aux investisseurs des représailles contre les exportations agricoles américaines, selon les analystes. GRA/
* Le prix CBOT du soja de novembre SX25 a terminé en baisse de 9-3/4 cents à 10,26 dollars le boisseau.
* L'huile de soja d'août du CBOT BOQ25 a augmenté de 1/4 de cent à 56,07 cents la livre.
* La farine de soja SMQ25 du CBOT d'août a perdu 3,50 dollars pour clôturer à 270-1/2 dollars la tonne courte.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer