((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Le fabricant de climatiseurs Carrier Global CARR.N a dépassé les estimations des analystes pour le bénéfice et le chiffre d'affaires du deuxième trimestre mardi, bénéficiant d'une hausse des ventes aux clients commerciaux et d'une forte demande pour ses services de réparation après-vente.
La hausse des températures mondiales alimentée par le changement climatique et l'augmentation de la pollution de l'air soutiennent la demande de nouveaux climatiseurs et purificateurs d'air, ainsi que l'entretien et la réparation des anciens.
L'entreprise basée en Floride, qui fabrique des produits de chauffage, de ventilation et de refroidissement, bénéficie également d'une forte demande pour ses produits destinés à refroidir les centres de données utilisés pour les technologies d'intelligence artificielle et d'une forte demande résidentielle aux États-Unis.
Le chiffre d'affaires net trimestriel de son segment le plus important, Climate Solutions Americas, a augmenté de 14 % par rapport à l'année précédente, stimulé par une hausse de 45 % des ventes aux clients commerciaux.
Le chiffre d'affaires net total pour le trimestre clos le 30 juin a augmenté de 3 % par rapport à l'année précédente pour atteindre 6,11 milliards de dollars, par rapport à l'estimation moyenne des analystes de 6,09 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.
Les ventes totales sur le marché des pièces détachées ont augmenté de 13 % au cours du trimestre.
Sur une base ajustée, Carrier a déclaré un bénéfice de 92 cents par action au deuxième trimestre, alors que les analystes estimaient qu'il s'élevait à 90 cents par action.
Carrier a également réitéré ses prévisions de ventes de près de 23 milliards de dollars pour l'ensemble de l'année 2025 et ses prévisions de bénéfices ajustés par action compris entre 3 et 3,10 dollars, toutes deux conformes aux attentes moyennes des analystes.
Les actions de la société étaient en baisse de 4,61 % dans les échanges de pré-marché.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer