Aller au contenu principal
Fermer

Carrefour prévoit l'IPO de sa filiale brésilienne en mai
information fournie par Reuters 03/10/2016 à 15:00

IPO DE LA FILIALE BRÉSILIENNE DE CARREFOUR EN MAI 2017

IPO DE LA FILIALE BRÉSILIENNE DE CARREFOUR EN MAI 2017

SAO PAULO (Reuters) - Carrefour prévoit d'introduire sa filiale brésilienne en Bourse en mai 2017, rapporte lundi le quotidien brésilien Valor Economico en citant une source proche du dossier.

Le distributeur français envisageait dans un premier temps une opportunité dans les premiers mois de l'an prochain mais préfère désormais attendre le deuxième trimestre pour bénéficier de meilleures perspectives en matière de performances, précise le journal.

Le projet de mise en Bourse des actifs brésiliens, prévu de longue date mais retardé pour cause de récession, devrait intervenir en 2017, tout comme celui de la cotation de la filiale immobilière Carmila, a déclaré en juillet dernier le PDG de Carrefour, Georges Plassat.

(Brad Haynes; Patrick Vignal pour le service français)

Valeurs associées

13,595 EUR Euronext Paris +1,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le Madrilène Jude Bellingham à la fin de la rencontre de C1 perdue contre Manchester City le 10 décembre 2025 dans le stade Santiago Bernabeu à Madrid  ( AFP / Oscar DEL POZO )
    information fournie par AFP 10.12.2025 23:25 

    Le Paris Saint-Germain a été freiné par l'Athletic Bilbao (0-0) à San Mames mais reste sur le podium de la phase de ligue, dont le Real Madrid s'éloigne après une défaite contre Manchester City (2-1) qui annonce la tempête, mercredi pour la 6e journée de Ligue ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York le 5 décembre 2025 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 10.12.2025 22:37 

    La Bourse de New York a clôturé en hausse mercredi, poussée par la nouvelle baisse des taux de la banque centrale américaine (Fed) et la perspective d'une inflation moindre l'an prochain, perçue comme propice à une nouvelle détente monétaire. Le Dow Jones a pris ... Lire la suite

  • Wall Street termine en hausse après la Fed
    information fournie par Reuters 10.12.2025 22:30 

    La Bourse de New York a fini en hausse mercredi après que la Réserve fédérale américaine (Fed) a décidé, comme prévu, d'abaisser ses taux. L'indice Dow Jones a gagné 1,05%, ou 497,46 points, à 48.057,75 points. Le Standard & Poor's 500, plus large, a pris 46,17 ... Lire la suite

  • Le musée du Louvre à Paris, le 6 décembre 2025 ( AFP / Ian LANGSDON )
    information fournie par AFP 10.12.2025 22:24 

    La fuite des voleurs des bijoux au Louvre aurait pu être empêchée "à 30 secondes près", a jugé mercredi au Sénat un responsable de l'enquête administrative, qui pointe aussi un problème majeur de prise en compte des audits de sécurité au sein du célèbre musée. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...