Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Carrefour, LVMH, STMicroelectronics...les valeurs à suivre demain à Paris -
information fournie par AOF 24/01/2024 à 18:47

(AOF) - Alten

Le spécialiste de l'ingénierie et des services IT publiera son chiffre d'affaires du quatrième trimestre.

Aramis

Aramis annonce un chiffre d'affaires du 1er trimestre 2024 en hausse de 20% à 527,0 millions d'euros. Les ventes totales de véhicules à des particuliers sont en progression de 31,9% par rapport au 1er trimestre 2023 à 26 442 unités. Le spécialiste européen de la vente en ligne de voitures d'occasion aux particuliers confirme ses objectifs pour 2024 : à périmètre constant, les volumes de véhicules B2C vendus par le groupe devraient dépasser le jalon des 100 000 unités et Aramis générer un Ebitda ajusté au moins deux fois supérieur à celui réalisé en 2023.

Ateme

Le spécialiste de la diffusion vidéo annoncera son chiffre d'affaires du quatrième trimestre.

Aubay

Aubay a dévoilé un chiffre d'affaires 2023 de 534,1 millions d'euros, en hausse purement organique de 4%. Ce chiffre d'affaires "tire profit d'un quatrième trimestre qui a vu plusieurs paramètres s'améliorer par rapport au deuxième trimestre et troisième trimestre : taux de productivité des consultants de nouveau au-dessus de 93%, baisse des inter-contrats et reprise d'une légère hausse des effectifs", explique l'entreprise de services numériques.

Boiron

Le laboratoire spécialiste de l'homéopathie indiquera son chiffre d'affaires du quatrième trimestre.

Carrefour

Carrefour annoncé être entré en négociations exclusives avec le groupe Intermarché en vue de la reprise de 31 magasins. Le parc concerné représente 94 000 mètres carrés, soit 0,3% de la surface de vente de la distribution alimentaire en France. Il a généré en 2022 un chiffre d'affaires de l'ordre de 400 millions d'euros. "Le montant de l'acquisition n'est pas significatif", déclare le distributeur. Aux termes de l'accord, Carrefour se substituera à Intermarché pour l'achat de 26 magasins auprès de Casino, les cinq autres magasins seront rachetés directement à Intermarché.

Cegedim

Le spécialiste du numérique en santé communiquera son chiffre d'affaires du quatrième trimestre.

Exel Industries

Le spécialiste de la pulvérisation pour l'agriculture et l'industrie détaillera son chiffre d'affaires du premier trimestre.

Getlink

Le concessionnaire du tunnel sous la Manche indiquera son chiffre d'affaires du quatrième trimestre.

GL events

Le groupe intégré des métiers de l'événement présentera son chiffre d'affaires du quatrième trimestre.

Groupe Okwind

Le spécialiste des systèmes intelligents de génération et de management d'énergie dédiés à l'autoconsommation divulguera son chiffre d'affaires du quatrième trimestre.

HRS

HRS a enregistré le chiffre d'affaires le plus élevé de son histoire au premier semestre 2023/2024 à 12,8 millions d'euros, soit une croissance de 20%, dont 10,9 millions d'euros pour le segment des stations hydrogène, en hausse de 18%. Au 31 décembre 2023, son carnet de commandes ressort à un niveau élevé de 97 millions d'euros, représentant 39 stations à mettre en production entre 2024 et 2027. Pour l'exercice 2023/2024 qui sera clos le 30 juin 2024, HRS vise désormais un chiffre d'affaires compris entre 31 et 40 millions d'euros.

Hunyvers

Hunyvers affiche un chiffre d'affaires en progression de plus de 10% au premier trimestre de l'exercice 2023/2024, à 26,1 millions d'euros. Le spécialiste de la distribution de véhicule de loisirs souligne que la contribution de la croissance externe sur ce trimestre s'élève à 2,9 millions d'euros, provenant de l'intégration de trois sociétés : Caravanes Cassegrain, Marine Plaisance et Groupe LBC Nautic. En organique, l'évolution du chiffre d'affaires d'Hunyvers est négative de 0,5%. Hunyvers confirme l'ensemble de ses objectifs financiers pour l'exercice 2024/25.

Invibes Advertising

Invibes Advertising a enregistré une croissance de son chiffre d'affaires de 14%, à 10,5 millions d'euros au titre de son quatrième trimestre. La société de technologie avancée spécialisée dans la publicité digitale dégage sur l'exercice 2023 un chiffre d'affaires de 28,9 millions d'euros, en amélioration de 3%. Le second semestre a été marqué par une bonne dynamique sur l'ensemble des marchés. Les nouveaux pays, en phase start-up (Suède, Norvège, Danemark, Afrique du sud, Pays-Bas, EAU, Pologne, République Tchèque) franchissent en 2023 le seuil du million d'euros de chiffre d'affaires.

JCDecaux

Le spécialiste du mobilier urbain annoncera son chiffre d'affaires du quatrième trimestre.

LDLC

Le spécialiste de la high-tech rendra compte de son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

LVMH

Le groupe de luxe publiera ses résultats annuels.

Maisons du monde

L'enseigne d'ameublement et de décoration annoncera son chiffre d'affaires du quatrième trimestre.

Manitou

Le spécialiste des chariots élévateurs présentera son chiffre d'affaires du quatrième trimestre.

Mare Nostrum

L'acteur en gestion des ressources humaines pour les PME/ETI détaillera son chiffre d'affaires du quatrième trimestre.

Maurel&Prom

Le groupe pétrolier livrera son chiffre d'affaires du quatrième trimestre.

Mersen

Le fabricant de matériaux avancés et de spécialités électriques indiquera

son chiffre d'affaires du quatrième trimestre.

Orapi

Le fabricant de produits et solutions de haute technologie pour l'hygiène et la maintenance industrielle annoncera son chiffre d'affaires du quatrième trimestre.

Samse

Le groupe spécialisé dans la distribution de matériaux de construction pour le bâtiment et l'habitat communiquera son chiffre d'affaires du quatrième trimestre.

Stef

Le spécialiste des services de transport et de logistique dédiés aux produits alimentaires sous température contrôlée précisera son chiffre d'affaires du quatrième trimestre.

Solutions30

Solutions30 a enregistré au quatrième trimestre de 2023 un chiffre d'affaires en hausse de 15,3% à 285,7 millions d'euros. La croissance interne du spécialiste des solutions pour les nouvelles technologies s'est élevée à 14,6%, toujours soutenue par le Benelux : 60,2%. En données comparables, les revenus du groupe ont reculé de 2,9% en France à 106,30 millions d'euros. Sur l'ensemble de 2023, Solutions30 a passé le cap symbolique du milliard d'euros et a enregistré un chiffre d'affaires consolidé de 1,055 milliard d'euros, en progression de 16,7%. La croissance interne est ressortie à 16,3%.

STMicroelectronics

Le groupe technologique divulguera ses résultats annuels.

Sword Group

Le groupe présent dans les logiciels et les services informatiques rendra compte de son chiffre d'affaires du quatrième trimestre.

VusionGroup

Au quatrième trimestre de l'année, le chiffre d'affaires trimestriel retraité de VusionGroup (ex-SES-imagotag) a atteint le plus haut niveau de son histoire : 241,9 millions d'euros, en progression de 58%. Pour l'année 2023, le chiffre d'affaires retraité a progressé de 29,7% à 805,1 millions d'euros. Le chiffre d'affaires VAS (logiciels, services et solutions autres que les étiquettes électroniques) s'est élevé à 109,1 millions d'euros en 2023, en croissance de 17%. Les prises de commandes s'élèvent à 950 millions d'euros sur les 12 mois de 2023, soit une progression de 39%.

Valeurs associées

Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris 0.00%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

Cette analyse a été élaborée par AOF et diffusée par BOURSORAMA le 24/01/2024 à 18:47:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.