Carmila: cession d'une galerie dans les Ardennes
information fournie par Cercle Finance 11/07/2025 à 08:55
'Cette cession, réalisée avec un rendement initial net de 7,5%, démontre à nouveau la liquidité du portefeuille de Carmila, à des conditions favorables', met en avant la foncière spécialisée dans l'immobilier commercial.
Carmila rappelle que le 13 mars dernier, l'Autorité de la concurrence (ADLC) a approuvé son acquisition de Galimmo, sous réserve de la cession de cette galerie marchande couvrant une superficie de 4.761 m² et comprenant 20 lots.
16,920 EUR | Euronext Paris | +0,71% |
A lire aussi
-
Emmanuel Macron a exprimé samedi sur X la "très vive désapprobation" de la France et a appelé l'UE à "défendre résolument les intérêts européens", après les menaces de Donald Trump d'imposer 30% de droits de douane au 1er août sur les produits de l'Union. Le président ... Lire la suite
-
Les forces politiques calédoniennes ont signé samedi près de Paris un accord "historique" prévoyant un futur "Etat de la Nouvelle-Calédonie" inscrit dans la Constitution française, après dix jours de discussions sur l'avenir institutionnel de ce territoire du Pacifique ... Lire la suite
-
Le président américain Donald Trump a annoncé samedi des droits de douane de 30% identiques pour tous les pays de l'Union européenne (UE) mais ceux-ci, plus ou moins exportateurs, ne seraient pas pénalisés de la même façon si la mesure entre bien en vigueur le ... Lire la suite
-
Dans les cuisines du restaurant parisien d'Anne-Sophie Pic, l'astronaute Sophie Adenot goûte l'un des menus de fête concoctés par la cheffe triplement étoilée, qu'elle emportera l'an prochain à bord de la Station spatiale internationale.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer