Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Carmignac : Jérémy Calbet nommé responsable et relations banques et institutionnels en France
information fournie par AOF 15/07/2024 à 10:29

(AOF) - Carmignac annonce la venue de Jéremy Calbet en tant que responsable relations banques et institutionnels au sein des équipes commerciales en France, dirigées par Ariane Tardieu à Paris. Dans le cadre de ses fonctions, il sera chargé d’optimiser la visibilité des fonds de Carmignac auprès du segment banques et institutionnels. Il est rattaché à Frédéric Monnet, directeur commercial banques et institutionnels pour la France et Monaco.

Jérémy Calbet dispose de plus de dix années d'expérience dans le développement commercial et a bâti une expertise sur les métiers de l'épargne retraite chez Eres, puis au sein de Natixis Interépargne, avant de gérer une partie de la clientèle grands comptes de Sogecap. Il était précédemment senior account executive au sein de Gédéon, fintech spécialisée dans l'univers des nouvelles solutions dédiées à la retraite.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 2025-04-25
    information fournie par Libertify 26.04.2025 05:00 

    Au programme ce matin : ADP , Accor , Merck, Safran , Spie . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des marchés. ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 21/04 au 25/04
    information fournie par Libertify 26.04.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Les Bourses mondiales ont évolué en hausse vendredi 25 avril ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 25.04.2025 22:48 

    Les Bourses mondiales ont évolué en hausse vendredi, gardant un oeil sur l'évolution du conflit commercial entre Washington et Pékin, tandis que la saison des résultats d'entreprises bat son plein. En Europe, les marchés ont fermé dans le vert. Paris a pris 0,45%, ... Lire la suite

  • Une femme marche sur Wall Street à New York
    information fournie par Reuters 25.04.2025 22:38 

    par Stephen Culp La Bourse de New York a continué à reprendre des couleurs vendredi au gré des résultats d'entreprises et de nouveaux signes de désescalade dans la querelle commerciale entre les Etats-Unis et la Chine. Le S&P 500 et le Nasdaq Composite ont

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.