Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

CARMAT reçoit l'accord final du comité de protection des patients pour l'utilisation de la version commerciale du cœur Aeson® dans l'étude EFICAS en France
information fournie par Boursorama CP 16/09/2021 à 18:30

Cet accord ouvre la voie au démarrage de cette étude, dont le recrutement devrait débuter dès le 4ème trimestre 2021 au sein des 6 premiers centres qui ont exprimé leur souhait d'y prendre part (APHP Hôpital européen Georges-Pompidou, APHP-HU Pitié Salpêtrière, CHRU Lille, CHU Lyon, CHU Rennes et CHU de Strasbourg).

Stéphane Piat, directeur général de CARMAT, déclare : « Je me réjouis de l'accord du comité de protection des patients quant à l'utilisation de la version la plus récente d'Aeson® dans la cadre de l'étude EFICAS. Cette étude médico-économique est d'un intérêt majeur notamment pour notre développement en France car les données collectées contribueront, en particulier, à la demande de remboursement d'Aeson® sur notre marché domestique. Je suis également ravi de l'intérêt des 6 hôpitaux français parmi les plus renommés en cardiologie qui nous font confiance ; et de permettre à des patients français de bénéficier de notre thérapie unique. »

Pour recevoir toute l'information financière de CARMAT en temps réel, faites-en la demande par mail à carmat@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Valeurs associées

0,3500 EUR Euronext Paris +3,24%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...