((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
La société d'investissement Carlyle
CG.O a annoncé lundi qu'elle avait nommé Brad McCarthy, cadre de Citi, au poste de directeur général et chef de la région Asie-Pacifique de sa division mondiale de gestion de patrimoine.
M. McCarthy sera chargé de développer la plate-forme de gestion de patrimoine de Carlyle dans la région Asie-Pacifique, en mettant l'accent sur l'amélioration de l'offre aux clients, a indiqué la société.
Avant de rejoindre Carlyle, M. McCarthy a dirigé les ventes d'investissements alternatifs pour l'Asie-Pacifique chez Citi Private Bank et Global Wealth. Il a également travaillé pour la société d'investissement britannique Permal et la société de gestion de patrimoine australienne BT Financial Group, entre autres.
Les cotations dans la région ont repris au cours des derniers mois, avec Rigaku Holdings 268A.T , soutenu par Carlyle, qui a levé environ 129 milliards de yens (829,10 millions de dollars) lors de son offre à Tokyo en octobre 2024.
La société de rachat américaine Carlyle envisage également d'introduire en bourse la société de services d'ingénierie Quest Global Service en Inde, où elle pourrait lever environ 1 milliard de dollars, a rapporté Bloomberg le mois dernier, citant des personnes familières avec le dossier.
(1 $ = 155,5900 yens)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer