Aller au contenu principal
Fermer

Canada - 5 mars
information fournie par Reuters 05/03/2025 à 14:00

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans une sélection de journaux canadiens. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

THE GLOBE AND MAIL ** Les tarifs douaniers ont entaché de façon permanente les relations canado-américaines, selon plusieurs éminents chefs d'entreprise canadiens, qui affirment que le pays a besoin d'un nouveau plan de match pour un monde qui a changé.

** Le Canada devrait déclarer que les projets de pipelines sont d'intérêt national s'il veut vraiment élargir son accès au marché de l'énergie face aux tarifs douaniers américains, a déclaré mardi Greg Ebel, président-directeur général d'Enbridge.

** La Banque Toronto-Dominion TD.TO accordera à son chef de la banque de détail américaine, Leo Salom, une prime de rétention de 2 millions de dollars en reconnaissance de son rôle dans la supervision des efforts visant à corriger les défaillances du banque en matière de lutte contre le blanchiment d'argent.

Valeurs associées

170,010 CAD TSX +0,44%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

71,94 +0,53%
8 508,07 +0,39%
36,32 -3,76%
Or
4 174,91 0,00%
66,94 +0,09%
Chargement...